Probleme erreur lecture disque !! help !!!

Fermé
nicoetcecile Messages postés 118 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 - 5 juil. 2011 à 18:24
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 5 juil. 2011 à 19:29
Bonjour,
voila j'ai un gros probleme , je n'y connais rien en imformatique et quand je suis rentré chez moi j'ai voulu allumer mon pc portable et !! surprise !! il m'affiche une page : erreur lecture disque appuyer sur ctrl+alt+suppr pour redemarer !!
donc je m'execute et la !! rien du tout la page reviens toujours !! je suis aller voir sur le net pour avoir de l'aide mais je ne comprend rien du tout , si il y avai quelqu'un de simpa pour venir a mon aide se serai classe ;)

je compte sur vous merci a tous


A voir également:

4 réponses

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
5 juil. 2011 à 18:27
bonjour

c'est quoi le message exactement ? ceci :

https://www.commentcamarche.net/faq/601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant



et

http://www.commentcamarche.net/faq/31787-pc-ne-demarrant-pas-explications-a-fournir-dans-le-forum
0
nicoetcecile Messages postés 118 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 70
5 juil. 2011 à 18:35
c'est un genre au premier ! en tout cas c'est la meme mise en page : erreur lecture disque
ctrl+alt+suppr pour redemarer .
voila merci a vous
0
nicoetcecile Messages postés 118 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 70
5 juil. 2011 à 18:37
es normal que meme si j'appuie sur f1 ou nimporte quel F il ne reagi pas ? si il sonne c'est tout , j'ai essayer de demarer sur le cd windows 7 mais rien n'aparait , que faire ?
0