Windows bloque barre de progression

Fermé
Anthony - 5 juil. 2011 à 14:29
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2011 à 16:42
Bonjour,

Je suis en stage et on m'a donné une khôlle avec un PC qui ne veut pas fonctionner.
Quand je l'allume il démarre (on l'entends) mais rien sur l'écran, après plus d'une minute, il fait comme si il s'arrête mais non là il démarre vraiment, arrivé au niveau de la barre de chargement de XP il bloque au bout d'une trentaine de seconde et là rien à faire à part redémarrer en force.


J'ai penser que c'était la carte graphique alors en mode sans échec ( oui ça marche seulement en mode sans échec ) je l'ai désactiver voir désinstaller mais rien à faire.

Ensuite j'ai essayer de le réparer avec un cd windows alors là toute la manipulation c'est bien passé et ça redémarre comme prévue sauf que là ça bloque toujours :/

Des idées ?


Merci

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2011 à 14:42
Bonjour
Appuies sur Windows+R, tapes: msconfig et OK, vas dans l'onglet démarrage, et décoches tout ce qu'il y a, redémarres normalement et vois ce que ça donne.
0
merci pour la réponse mais j'ai même pas eu le temps d'essayer que maintenant je n'arrive plus a avoir accès au mode sans échec :'( malgré le F8 au boot ...
0