Lecteur windows média sous w7 HS

Fermé
Ahriman - 3 juil. 2011 à 17:10
 Cypress Hill 44 - 4 juil. 2011 à 13:48
Bonjour,
Je viens sur ce forum afin de demander votre aide pour un petit problème. J'utilise lecteur windows média pour écouter ma musique depuis toujours et il y a quelques jours, celui-ci m'a fait la surprise, de ne plus rien vouloir lire. Pour faire simple, je double clic sur la chanson, le lecteur s'ouvre et instantanément un message apparait me signalant que le lecteur à planté. 2tant donné que c'est un produit microsoft et que ma version de w7 est officielle, j'ai supposé que je pourrais trouver une réponse sur leur site dans les forum ou une réponse par e-mail mais là, j'ai eu une surprise encore plus belle. En effet, je n'ai rien trouvé sur les forums, j'ai donc voulu contacter l'assistance par mail et là on me signale que pour les joindre, je dois vérifier la version de w7. J'entre le code d'activation, et on me dit que ma version de windows ne comprend pas le service technique. En gros, ma version est officielle, mais pour avoir le service technique, faudra repasser. Pour le contacter, je devais payer 72 € !!! Gros coup de gueule envers microsoft, car je trouve leur produit assez cher sans qu'en plus on se foutent de notre gueule avec ce genre de chose. Si on a acheté et que ça déconne, je vois pas pourquoi on aurait pas le droit au SAV. Enfin, je m'arrêterais là pour éviter d'en arriver aux insultes mais je n'en pense pas moins.

Donc auriez-vous une solution quelconque pour pouvoir remettre mon lecteur en marche, une façon de faire un diagnostic ou quoi que se soit pour trouver d'où viens le problème, ou même réinstaller le logiciel en sachant que j'ai déjà essayer les produits disponible sur leur site et on me dit que ma version est plus récentes où qu'elle n'est pas compatible avec ma version de w7.

Merci de votre compréhension. En espérant que quelqu'un ait une réponse.
A voir également:

1 réponse

Cypress Hill 44
4 juil. 2011 à 13:48
Tu n'a qu'a change de lecteur, essaie vlc ou kmplayer
0