Récuperer un dossier

Résolu/Fermé
nepture85 - 3 juil. 2011 à 15:20
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2011 à 19:21
Bonjour, comment faire un "mode sans échec" pour "revenir" un jour en arrière, pour récupérer un dossier effacer par erreur ? je l'ai déjà fait l'an passé mais j'ai oublié la manoeuvre et ne veux pas me planter. merci



7 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2011 à 15:27
Bonjour,

Tu n'es pas obligé de démarrer le pc en mode sans échec !

* Démarrer
* Accessoires
* Outils système
* Restauration du système

C'est bien ça ?
0
j'ai essayé, j'ai maintenant des incones Adobe partout, je ne peux me connexter à aucun de mes dossiers ni internet et je n'ai pas retrouvé mon dossier perdu. je ne sais plus que faire pour rétablir l'ancien mode. j'ai restauré deux fois et plus rien ne change... je te réponds du portable de mon mari :( que fais-je maintenant ? merci
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2011 à 17:58
Je pense qu'il est temps de faire un diagnostique de ton pc, suis les contributeurs sécurité :)
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2011 à 18:02
Je pense qu'il est temps de faire un diagnostique de ton pc, suis les contributeurs sécurité :)


c'est super sympa !

maintenant que le pc est planté et il n'y a plus rien qui fonctionne, tu file le bébé un CS !!!

pas cool mon gars, pas cool du tout !!!
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2011 à 18:18
Eh ! Comment pouvais-je savoir ?
0
la prochaine fois, si tu ne le sais pas, évite de le faire dés le début !

d'après tout on ne sait pas tout mais ça évite d'aggraver la situation !
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
Modifié par kalimusic le 3/07/2011 à 15:29
Bonjour,

Restauration système

ou Comment récupérer vos documents avec Recuva

A +
«La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»
0
pire qu'une simple restauration système ...............
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2011 à 17:42
TU peux annuler cette restauration dans le même cadre que tu l'as effectué.
0
bonjour,


neptune85 - 3 jui 2011 à 17:24

Bonjour, j'ai du faire une super fausse manoeouvre dans ma tentative de restauration car je me retrouve totalement bloquéé, n'ayant plus accès à internet car toutes icones ont l'aspect d'adobe (sympa) et répondent comme tel . je ne sais plus quoi faire pour revenir à un écran normal avec des icones normales et des fonctions normales.......... qui va m'aider ? merci. config window7 - acer




O.o°*??? Membre, Contributeur sécurité CCMo°.Oø¤º°'°º¤ø

O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 juil. 2011 à 18:06
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22536750-recuperer-un-dossier-est-devenu-un-desastre
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2011 à 18:24
Au passage, le sujet c'était celui-ci :

"Bonjour, comment faire un "mode sans échec" pour "revenir" un jour en arrière, pour récupérer un dossier effacer par erreur ? je l'ai déjà fait l'an passé mais j'ai oublié la manoeuvre et ne veux pas me planter. merci "

J'ai répondu à la question correctement non ? En quoi je ne savais pas le faire ?

0
oui, ok
ta soltion, rien à dire, mais s'il y a une infection dans la restauation système, on plonge avec !

mais en lisant ça :

Saachaa - 3 jui 2011 à 17:58
Je pense qu'il est temps de faire un diagnostique de ton pc, suis les contributeurs sécurité :)




ou tu prends le poste et tu y vas jusqu'au bout, ou tu te débrouilleras sans les CS !

ça va être un grand moment de solitude pour toi mon gars !!



sur ce, sujet clos !


O.o°*??? Membre, Contributeur sécurité CCMo°.Oø¤º°'°º¤ø

O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2011 à 19:21
Comment savoir que le pc était infecté ?

Il vaut mieux clore le sujet oui.
0