Qui est le meilleur operateur adsl telephone

Résolu/Fermé
pierre - 25 mai 2006 à 15:19
 quialors - 15 mai 2009 à 11:29
je souhaiterais changer france telecom par un autre operateur telephonie et internet adsl merci pour votre aide
A voir également:

49 réponses

free c nul je vous conseil de ne plus le faire car j ai eu plain de coupure etc... free pense qu'a ce faire du fric
moi je vous conseilerai 9 telecom c le meyeur depuis je n'ai eu plus de probleme.
0
pour mois les meulleurs sont
free orange et neuf telecom
les autres a ejecter surtout alice ils parait que niveux reseaux sa passe jamais
0
Salut as tous.
Je tenais as dire que je me suis abonné chez alice j'ai attendu durant 3 mois. Les appels pour l'activation de ma ligne as chaque fois on me disais probléme sur la ligne. Au bout de 3 mois j'en es eu marre j'ai renvoyer mon appareil et je suis allais directement chez orange. Alors la surprise j'ai eu le net en 2 jours et le telephone en 4 jours. Ok ces le plus cher sur le marché mais a mon avis le plus fiable.
0
Salut à tous
LE meilleure en terme de qualité et service c'est orange malheureusement il n'a pas le meilleur prix mais avec mon expérience actuel chez Free pense que ça vaux largement le cout et que je ne devrais pas tarder à résilier mon contract chez free.

Primo ma connexion n'a été fonctionnel qu'au bout de 4 mois après ma souscription avec pas moin de 5 démi-journée pose pour leur permettre de résoudre le problème donc jours de repos offert à free.
Durant ces 4 mois bien sur ils ont effectués les prélèvements et une fois la connexion établi impossible d'obtenir remboursement et des prélevement effectué et des frais car c'est pas donnée de passé 45mn avec la hotline plus de 6 foix.
Bien entendu on a bien reçu votre courrier mais la demande est en cours de traitement et chaque appelle est taxé.
J'aurai été seul, on dira que j'ai pas de chance, mais je connais pas moins de trois personne qui sont dans des situation similaire.
Donc Avant d'aller chez free sois sur d'avoir une dose maximal de patience et de tolérance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci a tous pour vos conseille donc le meilleure et le plus recomander c est orange merci a vous tous.
0
j'en ai marre!
je veux aller chez orange!
j'ai envoyé un couurier pour résilier alice car je n'est pas la télé correctement, et ils m'ont répondu que j'ai signée pour 1 an!
et en effet dans les petites lignes du contrat ya écrit 1 ans!
j'ai appelé le service client et quand mon interlocuteur me disait de mettre une chaîne pour essayer le téléphone se coupait et du coup fallait que je rappel que je réexplique tout a un nouvel interlocuteur et ca recoupait au même niveau et en plus je n'arrivai même pas à avoir une chaîne!
donc j'ai envoyer ma demende de resiliation mais ils mot dit que je n'avait essayé de les appeler que ce jours et que vu que je ne les ai pas réappelé ils avait considéré que le problem est résolu!
ça me saoul je ne sait plus quoi faire à part rappeler et m'énnerver!
0
neuf sfr est très bien moi j'ai eu à faire à une conseillère super sympa qui m'a bien expliqué en + y'a un numéro gratuit pour la joindre meme après t'être inscrit chez eux c'est un p'tit + que d'autres ne font pas c'est le 0.800.735.999 et tu demandes Delphine c'est elle qui s'occupe de moi tu verras tu ne seras pas déçu.
0
Bonjour,

Je suis chez neuf et j'ai eu recemment un petit problème ( le premier en 3 ans). Et leur assistance a été remarquable!!
comme du coup mon téléphone fixe ne marchait plus, j'appelais avec mon portable ce qui allait me couter cher; ils m'ont rappeler et pris le temps de résoudre le problème!!
Un vrai service de qualité que je recommande à tout le monde
0
Le meilleur opérateur internet est bel et bien Alice, le seul opérateur français certifié NF Services, et élu 1er en relation clients 2008. Donc, une meilleure qualité que France Télécom ! Et en plus, c'est la meilleure offre du marché :

Adsl
Téléphone
Télévision
Musique (toutes les catégories)

=> 29,95 €/mois, avec un programme de fidélité, pour vous offrir par exemple, des mois gratuits, et ce, pendant toute la durée de votre abonnement !

pour en savoir plus : www.alicebox.fr ; www.alicepourvous.fr ; www.c-alice.com
0
Bonjour,

Nous avons été longtemps abonnés chez Alice, avec un bon service et sans problème. En revanche ils ne sont pas équipés pour gérer un déménagement et nous avons dû attendre trois mois pour avoir notre nouvelle ligne (comme vous allez le voir nous sommes du genre patients). Comme si nous étions un tout nouveau client. Depuis 2 ans ils n'ont pas réussi à communiquer nos nouvelles coordonnées aux pages blanches, mais on s'en accomode. Depuis 3 mois maintenant nous avons des communications blanches. Lors d'un coup de téléphone, je n'entend plus mon correspondant alors que lui m'entend encore. J'ai appellé plusieurs fois la hotline (gratuite), il semble qu'ils ne soient pas en mesure de régler le problème. Je vais être obligé de changer d'opérateur, juste parce qu'ils ne savent pas réparer, dommage.
0