Qui est le meilleur operateur adsl telephone

Résolu/Fermé
pierre - 25 mai 2006 à 15:19
 quialors - 15 mai 2009 à 11:29
je souhaiterais changer france telecom par un autre operateur telephonie et internet adsl merci pour votre aide
A voir également:

49 réponses

J'ai depuis deux semaine une coupure sur ma ligne : du coup plus de telephone, tv et internet
je suis cliente neuf telecom et ca fait au moins 6 fois que je les appelle au dernier nouvelle un technicien doit m'appeler pour prendre RDV pour reparer ma ligne toujours pas de nouvelles de lui depuis 5 jours : RAS LE BOL je commence a peter un plomb avec ces taches de neuf qui me disent a chaque fois d'attendre !!! Je veux aller ailleurs puisqu'ils ne sont pas presser de reagir pour reparer les choses je pense qu'un concurrent fera en sorte de reparer les choses plus vite !!! Seul hic je ne sais pas vers qui me tourner !! Pouvez vous m'aider !!!
Pour info, je ne suis pas prelever de mes factures neuf tel donc la resiliation ne me fait pas peur d'autant que ca fait + de deux ans que je suis chez eux : zont rien a me dire !!!
0
Salut chouchou095,
Moi aussi j'ai 9Telecom et il me soule avec leurs coupures qui ne cessent, que ce soit internet ou telephone c'est la même et il y a toujours un problème different et ce matin ils veulent encore me faire changer de modem donc cela fera le 3eme si ils me renvoient encore un modem (car cela viendrait de celui-ci) et si je veux une autre marque je dois encore une fois appeler mais le service commercial donc encore payé et quand tu les as ils te disent que tu dois encore racqué pour avoir un modem neuf d'une autre marque si c'est pas super !De plus leurs appels de fixe à fixe est ridiculle car les personnes étant sur orange, free...ne sont pas compris dedans (zone non geographique...pourtant Dijon c'est bien en France...non !?) Donc voilà marre de 9 après avoir bossée pour eux je pars et je pense faire un retour sur orange (wanadoo avant) ! je couperais les prelevements sur le compte car cela va faire un an que je suis chez eux!
0
je les ai essayé a peu prés tous, le PLUS CHER et PAS LE MEILLEUR c'est orange, même problème que les autres?, avec un rapport qualité prix bien inferieur.

ACTUELLEMENT je suis sur le neuf, ça coupe sans arret ( télévisision panne de 5 jours, internet lent et en clignottant, téléphone alléatoire, ça doit être belge, ça marche ça marche pas, ainsi de suite.

J'ai quitté FREE qui parais être le meilleur, trés bonne vitesse internet télévision etc, mais hotmail horriblement chère, avec des chaoui qui parlent à peine Français, je me suis heurté car ils ne voulaient pas me changer de modem gratuitement, mais je regrette car c'est incontestablement le plus fiable et le plus rapide.

Il faudrait une législation en la matière, les abus sont trops fréquents, et la qualité trop instable, il est vrais que ça devrait s'améliorer car pour le moment ils passent en partie par les lignes des P T T(france télécom) ce qui n'arrange rien, c'est comme d'habitudre ils sont restés dans l'espris des fonctionnaires, ça metra un certain temps avant de changer, sans compter qu'en sus les PTT par Orange sont en sus des concurrents de tous les autres donc aucun interret que ça s'améliore rapidement, attendons donc le reseau cablé dont la qualité devrait étre meilleure.
0
Salut à tous

Je me suis abonnée à 9telecom au mois d'octobre.
Deja, je n'ai eu ma ligne qu'en novembre (mi novembre). Et des le 3em jr j'ai du les rappelés car gt coupée ttes les heures.
Depuis, je n'ai que des pb avec eux. De plus, je recois ma facture d'un montant de 100€ sachant que l'abonnement est à 34,90€ cherchez l'erreur.
Qd je les appelle, tjrs les conseillers à la noix quirepondent TJRS la mm chose ; je vais le signaler. Mais en attendant on nous preleve 100€ dc elle m'a dit que ct les 2 mois que je payais sachant que le mois dernier j'ai deja eu une facture MDR
et il est évident que 34,90+34,90=100..........
pff ce sont des gros voleurs et des incompetents. J'ai fais une demande de resiliation sans payer les frais de 45€ car ils sont trop nuls ds cte boite !!!

NE PRENEZ PAS N9UF !! un conseil ...
0
Alors voilà pour mon cas , je suis chez Orange (Wanadoo) depuis quelque année , Orange m'appel au mois de Décembre pour me dire que le mois prochain donc le mois de Janvier me disant que je ne payerai pas ma facture du mois de Janvier prochain , j'y été très content qu'il m'appel pour sa , mais le probléme c'est qu'une fois au mois de Janvier , je regarde mon compte et là je m'apercois qu'ils m'ont toute même retiré ce mois-ci , du coup je l'ai appel en leur disant qu'ils m'avait appeler au mois de Décembre comme quoi j'allais avoir le mois de Janvier offerte ,

elle me répond : connaissez-vous le nom de cette dame qui été au bout du file , je répond NON.
: avez-vous encore l'email pour vous dire que le mois de Janvier est offerte , je répond NON.


Celà m'a très énervé car je trouve inanmisible qu'on me face une blague de gamin à 2 bales.

Il me reste plus qu'à changer de FAI.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je souhaite m'achter un portable mai je ne sai kel opérateur prendre pouvez vous m'aider.
merci d'avance
0
DémonDevénus
10 févr. 2008 à 11:03
ßonjour,
je crois que ce post devrait s'intituler : qui est le pire opérateur adsl téléphone :)
ahh le FAI "LeNeuf....j'ai fait la bêtise d'ecouter leur conseillère téléphonique en resiliant mon abonnement téléphone chez F.T. pour faire soit-disant des économies en prenant le dégroupage total .Elle m'avait pourtant assurer que les soucis de connexion étaient rares et au cas où ça se produisait ils seraient vite résolus. 1 mois plus tard (alors que tout allait bien)12 jours sans internet ni téléphone.après 50€ de tel portable le problème a été résolu (reconstruction de ma ligne). Puis 4 mois plus tard ,3 semaines sans internet ni tél .Alors au bout de 70€ de dépense de tel portable j'ai dit au SAV de chez Le Neuf que "le crétin.fr" dont on nous parle à la télé était forcément Le Neuf et puisqu'ils n'arrivaient pas à trouver la panne(même après avoir envoyer un technicien essayer 3 modems différents) et que pour résoudre ce gros problème je prenais l'option "oui, fuis".j'ai resilié mon abonnement et je suis allé voir numéricable (j'avais déjà la télévision par cable)
Inscription un mercredi (internet wifi+télévision+tel illimité) et installation et mise en service le lundi suivant par un de leurs techniciens.(1pc en ethernet et l'autre en wifi)
Je suis plutôt rassuré car leurs bureaux n'étant qu'à 3km de chez moi, en cas de soucis j'aurais vite fait d'aller les voir (avec une batte de baseball si nécessaire :)
maintenant cela fait 15jours que tout a été installé et pas de probleme, tout baigne :)
Je confirme bien que LeNeuf n'inclue pas dans l'option téléphone illimitél les appels vers les box qui ont un N° qui commence par 08(qu'en est -il des N° qui commencent par 09?)
0
c'est déjà pas neuf , service pourri qui déconnecte tout le temps ,et te prenne pour un con a la hotline, car mon dit changer les filtre , après la prise tel ensuite changer le modem et rien .
0
je suis chez ALICE depuis 4 ans et je ne suis pas en dégroupage total et pourtant en haut débit Y EN A MARRE DE CES ESCROCS 28 coupures en une semaine il ne se passe pas un mois sans que je ne rencontre de problème.Ils vous passent de service en services avec la même liste de 20 questions débiles à chaque fois et quand on leur dit qu'on appelle avec un portable ils sont gentils ils répondent "OUI MIDAME ON VA FAIRE VITE"tu parles!!!!!!!!!!! t'éclate ton forfait et pas de réponse. J'ai eu le tort de parrainer des amis et de la famille chez eux on a tous le même problème
De plus la DGCCRF répression des fraudes A EPINGLE MECHAMENT Alice le 9 Free pour la médiocrité de leur prestations c'est pas pour rien.
La pire chose qu'il puisse y a voir en dehors des coupures c'est les facture qui montent jusqu'à 235 euros qu'on vous prélèvent PAS UNE FACTURE QUI SOIT DE 34.90 euros comme prévu à la souscription.Y a toujours quelque chose!!!!!!!!!
0
Depuis hier j'ai résilié chez alice. Cela va faire deux mois que je me bats pour changer le mot de passe de mon adresse principale car l'ex de ma mère à récupéré son mot de passe et nous a fait payer des factures exorbitantes!!!! A chaque fois qu'on appelait le 1033 toujours les même questions "avez-vous communiqué votre mot de passe ????" Bah en mm temps quand tu vis avec une personne tu pense pas que ce gebre de truc va t'arriver... Franchement chez alice c'est de la merde et des incompétants avec leur questions et réponses toutes faites!!!!!!
0
didi27 > mimie9137
12 oct. 2008 à 14:31
alors je suis trop d'accord!
ca fait deux mois que je suis chez alice et ils m'avait dit que je pouvais avoir la télé alors j'ai tout installé et pas de télé
qd j'ai essayer de programmer les chaines tnt yavait écrit que pour les capter je devait avoir un pourcentage de minimum 75 %, et moi ca allait de 22 a 44% selon les chaines!
et qd j'éssayais de mettre les chaines alice, soit ca ecrivait que le service est momentanément occupé, soit j'ai des carré lumineux a la place des images!
j'ai appelé alice a chaque fois ils te repose les meme questions stupide comme des robots, avez vous bien branché...?
que voyez vous a l'ecran?RIEN!
que des questions sans reponse!
et en plus, chaque fois que je faisait une manoeuvre sur la tele en meme temps que je les appelait ct trop pour le modem du coup ca coupait a tt les coup donc obliger de les rappeler de patienter a nouveau de passer a nouveau par toutes leurs questions!et de tt réespliquer, pour que ca recoupe!

donc j'ai lu tt ce qui a ete ecrit et apperemet ils ont tous des pbm mais incontestablement orange est le mieux!
donc je vais aller les voir et leur demander si je peux avoir la télé!
0
surtout pas le neuf que des enmerdes reste chez france telecom
0
pas chez neuf que des enmerdes reste chez orange
0
surtout pas le 9, free donne meilleur service
0
tourienne73
29 mars 2008 à 18:35
moi je suis chez orange et je n'est pas de problème meme si il coute plus cher je vous le conseil lui au moins si il dit qui livre 8 méga il en il 8
0
clientdepuis5ans
11 avril 2008 à 17:15
j'ai un grand conseil a donner a propos de numerique cable c'est un vrai desastre des voleurs des magouilleur faite gaffe il change les contrat sans prevenir et pour leur rendre leur decodeur et modem vous aller atendre au moin plus d'un ans un coinseil j'amais mais il vaut mieux prendre orange sa partien a l'etat donc ils sont beaucoup plus serieux
0
J'ai pris ALICE au mois de décembre mais leur méthodes de fonctionnement m'ont beaucoup déplus ( Il promettent 3 mois gratuit ou remboursement les frais d'installation ou de résiliation de l'ancien opérateur et il ne remboursent jamais !!! )
0
je me suis inscrite chez neuf le mois de juin2007, jé attendu 6 mois sans ligne ni rien mais eux ils me prélévé.le mois de novembre jé pris orange et ça été vite, c vrai que c cher mais au moins ils tiennent à leur parole et j'avoue que j'avais pas le choix
jé demander à neuf de me rembourser et à chaque fois que je les appellé c'était la meme chanson on va procédé..ect
je suis dégoutée de neuf télécom, ainsi auparavant jé pris free mais on attends une éternité!! que du blabla
ils ne savent meme pas résourdre un problème,ils ne savent meme pas parler ni répondre aux questions! décevant!
je reste chez orange meme si c cher, eux au moins ils font ce qu'ils disent.
0
Moi je suis chez télé2 depuis le 10 janvier que des coupures j'en ai quasi marre ni téléphone ni internet 3 intervention en 4 mois et toujours le meme problème quelque jour plus trad ça ne marche plus ! là je cherche un nouvel opérateur car je vais résilier mais pour les factures ça je les reçois !meme quand ça ne marche pas! En plus leur numéro service technique surtaxé dès que je téléphone mes recharges portables y passe jen peux plus car je suis coupée du monde sans téléphone j'ai 4 enfants! conseiller moi en un bien merci.(ils disent que le problème soit disant les ligne de france télécom sont vieilles et que ça fait de la friture là j'attend 10 jours pour l'intervention!)
0
lion2636 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 14
17 avril 2008 à 17:41
moi je suis cher neuf que des probleme de debit qui tienne pas la grosse galère je vais partir cher orange je pense en esperand qui me resoudrons mes probleme
0
je suis chez télé 2 en dégroupage que des merdes.pas de téléphonne depuis 5 jours,à chaque fois on nous dis il faut attendre 24 h et tout va se rétablir ,sinon vous me rapeller .donc on se bouffe les portables,les messages sur internet ils ne répondent pas .ma fille est chez eux c'est pareil et une autre personne du village idem.je cherche un autre opérateur,mais je suis embêter que depuis que j'ai fais le dégroupage,sinon auparavent rien à dire,dés qu'on avait une panne on était dépanner.il faut savoir dire les choses quand elles sont bien aussi
0
chrisdubuisdom
24 mai 2008 à 15:37
Notre contrat Adsl + tél illimité (nous appelons l'étranger) avec Orange vient à échéance.
Nous avons 2 numéros de tél dont un 0900 et avons bien entendu 2 factures Orange + France Télécom pour un montant moyen d'environ 70 € par mois !
Nous aimerions passer chez Neuf. Est-ce une bonne idée ? C'est nettement moins cher. Les mêmes services nous ferait diminuer de 30 € par mois tout de même.
Merci de nous communiquer votre expérience.
0
orange
0