Téléchargement d'application (8001)

Fermé
coline - 23 juin 2011 à 15:52
 mickael - 30 juin 2012 à 13:18
Bonjour,
J'ai un téléphone portable Samsung wave GT-S8500. Quand je me connecte sur samsung apps et que je veux télécharger une application, il m'affiche l'erreur suivante :
"SYSTEME D'EXPLOITATION NON COMPATIBLE. METTEZ A JOUR LE MICROLOGICIEL POUR TELECHARGER L'APPLICATION (8001)"
Comment puis-je mettre à jour le micrologiciel ?
MERCI


A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Avec un peu de recherche..

"Il faut que tu branches ton portble sur ton ordinateur grace a kies (CD d installation fournie) et il va te demander (normalement) si tu veux mettre ton portable a jour. Une fois fait, normalement ca marche.
A part si ton operateur bloque les mises a jour, et donc tu seras oblige d'attendre ou de le flasher."

Je suis dans le même cas que vous, j'espère que cette solution fonctionnera.

Cordialement
1
me revoila
et en cherchant j'ai trouver que samsung a mis à jour kies d'hier !!!
et du coup la mise à jour du micrologiciel FONCTIONNE j'ai essayer !!!
ca vaut vraiment le coup, par contre attention ca efface toutes la memoire du TELEPHONE !!!
après cette mise à jour le samsung wave s8500 se rapproche beaucoup du iphone je trouve, je redécouvre mon samsung wave s8500 c'est un vrai plaisir !!!
0
avec le lien c'est encore mieux lol !! :
http://www.samsungapps.com/about/onPc.as?COUNTRY_CODE=FRA&LANGUAGE_CODE=FRA&pid=fr_samsungappstype_banner2_onyourpc_20110207
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2011 à 12:53
avec kies bien sur
0
Bonjour,
On vient de me dire que tu m'avais envoyé une réponse à ma question. Merci c'est sympa. Le problème c'est que je n'arrive pas à afficher à cette réponse pour le moment !!!!! Je finirais bien par trouver. Encore merci
0
c est quoi la solution ?
0
?? si quelqu'un la se serai sympa par je c que le micro logiciel doit être mis a jour depuis un pc via samsung kies..
samsung kies me dit que je possède la dernière version alors que quand je veux mettre a jour mai application, je reçois le message d'erreur 8001...

si quelqu'un a la solution merci d'avance.
0
J'ai le même problème que toi Julien..
0
Moi aussi -_-"
0
Moi aussi !!!
0
j'ai un portable samsung waveGTs8500 quand je veux télécharger de son application il ne donne pas la répons ou il me demande de mettre le micro logiciel a jour ou il me donne le téléchargement des application déjà télécharger avant et j'ai désinstaller
0
me revoila !!
et en cherchant j'ai trouver que samsung a mis à jour kies d'hier !!!
et du coup la mise à jour du micrologiciel FONCTIONNE j'ai essayer !!!
ca vaut vraiment le coup, par contre attention ca efface toutes la memoire du TELEPHONE !!!
après cette mise à jour le samsung wave s8500 se rapproche beaucoup du iphone je trouve, je redécouvre mon samsung wave s8500 c'est un vrai plaisir !!!
0
avec le lien c'est encore mieux lol! :
http://www.samsungapps.com/about/onPc.as?COUNTRY_CODE=FRA&LANGUAGE_CODE=FRA&pid=fr_samsungappstype_banner2_onyourpc_20110207
0
Une fois installer on fait comment svp ??
0
J'ai installer le CD d'installation mais étant donné qu'il ne m'a pas proposé de mise à jour ni quoi que ce soit, j'ai tout désinstallé, j'ai installé le lien que vous avez mis mais ensuite comment fais-on svp ??
0
et bien tout ce fait tout seul vous ouvrez le logiciel samsung kies et la il va proposer la mise à jour pour votre téléphone
0