Mode sans échec ne fonctionne plus...

Fermé
Many Hack Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - Modifié par Many Hack le 19/06/2011 à 13:34
Many Hack Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - 19 juin 2011 à 15:50
Bonjour,

C'est la première fois que je poste un message sur un forum alors pardonnez-moi si vous constatez un quelconque manque de savoir-faire.
Voilà,depuis avant-hier je rencontre de sérieux problèmes avec mon netbook(un Packard Bell,pour info).Le problème de départ?La barre de chargement Windows xp qui se chargeait sans fin.Donc j'ai testé les modes sans échec avec et sans prise en charge réseau et ça fonctionnait.Je suis allée sur un forum qui conseillait pour un problème comme le mien de télécharger un logiciel(ZNsoft Optimizer)pour venir à bout de mon problème.Je l'ai donc téléchargé,installé et mis en route l'optimisation.J'ai voulu redémarrer mon netbook et j'ai découvert avec surprise que mon mode sans échec,ne fonctionnait plus(avec ou sans prise en charge réseau).
Alors...une amie m'a conseillé de changer se système d'exploitation(du coup,passer de xp à ubuntu) en rendant ma clé usb bootable,ce que j'ai fait,en tentant de paramétrer les options de mon BIOS,sans succès...
Je suis LEGEREMENT désespérée...



A voir également:

4 réponses

tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 4 540
19 juin 2011 à 14:57
Bonjour,

Si j'ai bien compris, votre P.C. ne démarre plus du tout ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ?
Merci
0
Many Hack Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011
19 juin 2011 à 15:29
Bonjour,

Merci pour votre intervention.
A vrai dire,à l'heure actuelle,j'ai réussi à refaire fonctionner le mode sans échec mais lorsque je choisis celui avec prise en charge réseau,internet ne fonctionne pas.Enfin...je n'arrive pas à accéder à mon navigateur.
0
tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 4 540
19 juin 2011 à 15:35
re-bonjour,

étant donné que votre P.C. fonctionne en mode sans échec, vous allez dans :
démarrer
tous les programmes
accessoires
outils système
restauration du système
et vous choisissez une date antérieure à votre problème.

Quand il a fini la restauration, voyez si il redméarre à nouveau en mode normal.

Cordialement
0
Many Hack Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011
19 juin 2011 à 15:50
Le mode sans échec est de nouveau indisponible...
S'il refonctionne,je tenterai ou plutôt "rententerai" car j'avais déjà opté pour cette solution(j'ai oublié de le mentionner dan le topic).
0