Problème console de récupération xp

Fermé
Chris - 17 juin 2011 à 11:56
 chris - 17 juin 2011 à 14:31
Bonjour,

Voila je vous expose mon souci, un tant soit peu compliqué:
Il a de ça quelque jours, mon pc a planté comme il faut (windows xp media center 2005) impossible de le réparer avec aucune manipulation, j'ai du formater et malheuresement tout perdre... il se trouve que hier, j'ai fais les dernière mise a jour windows update qu'il restez a faire, le pc c'est éteint, parfait, seulement ce matin il ne démarre plus! Ecran bleu "vidage de la mémoire physique" et se redémarre, après quelque recherche sur internet, je trouve un petit tuto de code a rentrer dans la console de récupération, je l'éxecute, mais je pense que je me suis trompé, par deux fois je n'ai pas du finir la ligne et donc pas copier les fichiers que la commande indique, mais dans les commandes suivante (d'apres ce que j'ai compris) je les ai supprimé! ces fichiers étant "sam" "security" "software" "system".

Bref je finis la commande je tape exit, le pc ce redémarre et la, nouveau message d'erreur mais plus d'écran bleu "un paramètre non valide a était passé à service ou une fonction" je peux juste cliqué sur ok et sa redémarre mon pc, donc me voila dans une impasse, je me dis donc que je vais lancer une réparation automatique. La réparation s'effectue et arrivé a son terme au moment ou il réinstalle windows en gros, même message "un paramètre non valide a était passé à un service ou une fonction" et la gros coup de dépression... Je me lance dans d'autre recherche sur internet qui me mène au même point qu'au début donc de recommencer avec la console de récupération, mais cette fois sans ce tromper je me dis.
Voila l'histoire, maintenant mon problème ou l'un de mes nombreux problème même, est quand je lance la console de récupération, il me demande quelle configuration de xp je veux donc la je tape "1" et la, il me demande le MOT DE PASSE ADMINISTRATEUR... question fatidique, ce mot de passe n'existe pas, je n'en n'ai jamais rentré et aparement il n'est pas donné...

Est-ce que quelqu'un connait ce problème la t-il déja résolu? s'il vous plait je ne veux pas reformater..
Merci

A voir également:

2 réponses

Personne? :(
0
up
0