Conseil, résiliation de ligne

Résolu/Fermé
Benjamin - 16 juin 2011 à 13:48
 Benjamin - 16 juin 2011 à 14:08
Bonjour,

je vais essayer d'être le plus clair possible dans ma demande !
Je suis en ma possession de deux lignes téléphoniques, que je nommerai Ligne A et Ligne B.
Le Ligne A se termine début septembre, la ligne B se termine quand à elle en janvier 2012.
Je suis propriétaire d'un Samsung Jet, et je souhaite changer rapidement pour le nouveau Galaxy S2, mon Jet étant défectueux sur beaucoup de points.

Bon forcément, le Galaxy est beaucoup moins cher quand on reprend un nouvel abonnement, c'est pour cela que j'avais songé à résilié ma Ligne A, avec laquelle je ne payerai pas de grands frais de résiliation, pour ensuite me tourner vers le forfait Evasio 2 de Bouygues avec lequel le portable est à 99€.

Ma seule contrainte serai de garder le numéro que je possédais avec ma Ligne A, mais je ne sais pas s'il est possible de le garder en résiliant son forfait et en changeant ensuite d'opérateur.

Est-ce possible ?

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 7 649
Modifié par zoulou33 le 16/06/2011 à 13:55
Bonjour
ça s'appelles faire une double portabilité. Je m'explique, tu fais une portablité vers une offre prépayé à carte surtout, puis une fois cette portabilité faite disons 15 jours après environ ou plus tu refais le chemin en sens inverse en revenant chez bouygues télécom donc re portabilité et voilà. Portabilité = résiliation certe mais en conservant ton numéro puisqu'il est porté sur l'autre opérateur.
1
Merci de ton aide !
Peux-tu m'en dire un peu plus sur cette portabilité, sur les démarches exactes à suivre ?
0
Edit : je viens de me renseigner, mon problème est résolu, merci beaucoup !
0