Problème d'accès à un fichier

Résolu/Fermé
MaxiLink Messages postés 63 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - 12 juin 2011 à 22:51
soulsy Messages postés 2738 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 25 juil. 2011 à 21:55
Bonjour,

Souhaitant installer un jeu ( Need for Speed Shift ), l'installateur me dit qu'il y a un problème à la lecture du fichier car il est inexistant ou que je n'en ai pas l'accès ( précisément le fichier est G:\Support\EAEula\fr-fr_eula.rtf , G étant mon lecteur dvd ). Pourtant, le fichier est bel et bien où il devrait être et en essayant de l'ouvrir avec word on me dit aussi qu'il y a un problème avec la lecture.

J'en conclue que je n'ai pas accès au fichier.
Pourtant, dans les propriétés du fichier, le Propriétaire du fichier est tout le monde.
Aussi, j'ai essayé de lancer le cmd en administrateur et de lancer la commande suivante :

takeown /F G:\Support\EAEula\fr-fr_eula.rtf /A

La console me répond :

Erreur : Le périphérique n'est pas prêt.

Ma question est donc, comment me donner l'accès à ce fichier, ou du moins au programme d'installation de NFS Shift.

Merci d'avance.



A voir également:

2 réponses

soulsy Messages postés 2738 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 365
12 juin 2011 à 22:57
Bonsoir,
Je pense plutôt que ton dvd à un problème (rayures ...à moins que ce soit un fichier iso mais idem problème dans le fichier iso) et non que le fichier est un problème d'accès. De toute façon si c'est sur un dvd, tu pourras pas modifier les propriétés d'accès du fichier.
Si tu me donnes une adresse mail en message privé, je peux t'envoyer le fichier en question qui te pose problème.
0
MaxiLink Messages postés 63 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011
Modifié par MaxiLink le 19/06/2011 à 11:51
Voilà c'est bon, merci à Soulsy pour m'avoir envoyé le fichier ça fonctionne à présent.

Cependant je suis un peu déçu par ce jeu car ayant une ati 5770, physx tourne en utilisant le cpu et c'est très mal optimisé pour ce mode de fonctionnement, ce qui fait que la fluidité est vraiment limite sur certains circuits ( avec des détails réglés presque tous faibles ). Nvidia pourrait faire un effort.
0
soulsy Messages postés 2738 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 365
17 juin 2011 à 23:43
Une ati physx, ce sont pas les nvidia qui possède ça ?
Après je sais que tu peux télécharger un programme de nvidia pour utiliser les effets physx mais c'est sur que ça doit pas trop être adapté, je sais plus si tu peux le désactiver dans les options mais ça serait à essayer et sinon réduire la résolution. J'avais était déçu aussi par la jouabilité (peut-être aussi impacté par les performances de mon pc) qui est assez différentes des précédents mais c'est un peu normal vu que ça se veut plus simulation...
Pas de quoi en tout cas pour le fichier !
0
MaxiLink Messages postés 63 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011
Modifié par MaxiLink le 19/06/2011 à 11:51
Ce que je voulais dire c'est que ayant une ati, le moteur physx ( de nvidia évidemment ) tourne mal car il utilise le cpu ( en effet il ne peut pas utiliser ma carte graphique étant donné que c'est une ati ).
Si j'avais une nvidia, physx pourrait tourner dessus, mais ce n'est pas le cas.
0
J'est le même problême que lui. J'aimerais donc pouvoir obtenir ce fichier s'il vous plait.
0
soulsy Messages postés 2738 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 365
25 juil. 2011 à 21:55
Donne moi ton adress mail en message privé, je te l'enverrai.
0