Problème raccourci sur photoshop CS4

Fermé
Birdee Messages postés 74 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 - 12 juin 2011 à 14:10
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2011 à 15:58
Bonjour,

j'ai un petit soucis avec mon clavier avec la touche alt (gauche)
Je travaille sur photoshop cs4 et j'aurais besoin d'utiliser le raccourci
alt-clic qui permet normalement de définir le point source du tampon de duplication.
Avec mon problème de clavier je voudrait changer la méthode de raccourci,
étant donné que le alt droit est affilié à la duplication.

Je suis allé chercher dans le panneau des raccourcis (Edition > raccourcis clavier),
mais c'est que je ne trouve pas cette fonction spécifique qui sert à l'outil tampon de duplication. J'ai cherché dans plusieurs menus et sous menus.. en vain...
Je tourne en rond.
Quelqu'un à t'il une idée ?

Merci d'avance

Birdee



A voir également:

2 réponses

salut

selon moi c'est impossible
ca ne fait pas partie des raccourcis claviers paramétrables de photoshop il me semble

il faudrait affecter la touche alt de ton clavier sur une autre
je crois que c'est possible via des logiciels

mais ta touche alt serait ailleurs pour toutes tes applications, de quoi s'y perdre, autant changer de clavier

sans aucune garantie je crois que ce programme est assez ancien je ne sais s'il marche sous windows 7

http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/comment-redefinir-les-touches-du-clavier-488-1
0
Birdee Messages postés 74 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 22
12 juin 2011 à 15:47
Salut,

je pense aussi que serait une bonne occasion pour changer de clavier. Le problème c'est que je vis dans un coin perdu en Asie et les claviers français sont aussi difficiles à trouver qu'une botte de foin dans les Aiguilles du Midi !
Je vais consulter ton lien et voir ce que je peux envisager en attendant qu'un tiers puisse m'en apporter un de la France...
Je viens de poster mon problème et je vais laisser avant de clore le sujet.. au cas où un petit génie trouverais une solution miracle..
merci encore/
0