Cloner un bureaux sur 2 écrans

Fermé
Arkngl - 23 févr. 2003 à 15:35
 cool-man^^ - 4 juil. 2010 à 14:04
Salut, quelqu'un pourrais m'aider? en fait j'ai 2 écrans reliés sur mon pc, j'aimerais savoir comment est-ce qu'on peut obtenir la même chose sur les deux écrans, c'est à dire qu'il y ai le même bureau sur les 2 écrans. Actuellement j'arrive à etendre un bureau de mon moniteur principale sur le 2e écrans avec nView.
Merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2003 à 17:58
Tiens, moi c'est exactement le contraire:
pour avoir le bureau sur deux ecrans il suffit de brancher le deuxième, mais je peux pas étendre le bureau....

Cela dépend du système d'exploitation, de la carte graphique et de ses drivers
Si tu est sous Windows, tu a épuisé toutes les reessources d'affichage?
Clic droit dans le bureau > propriétés > paramètres


Patrice
AKA: Où il passe, le matériel trépasse...
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2003 à 17:54
Salut Cpt flam,

Non , j'ai un portable dell avec une ATI rage et sous W98, en branchant un écran externe, j'avait le choix bureau sur l'un l'autre ou les deux ou extension du bureau avec l'un ou l'autre en primaire/secondaire, super pratique pour le web par exemple, on tu attends d'un côté pendant que tu travaille sur autre chose de l'autre...
Mais passage à W2000 et floc!
J'ai mis le dernier driver ATI et je peux a nouveau avoir le même bureau sur les 2 mais pas d'extension.
Dell renvoie à ATI; ATI renvoie à Dell pour les portables.
Pas eu le temps de repartir chasser les drivers à nouveau...
Patrice
AKA: Où il passe, le matériel trépasse...
0
Salut Patrice...
O que tu m'interesse !!!!
j'ai un Dell inspiron 5000e (PIII 700 Mhz, 128 RAM, W98se) avec ATI Rage Mobility 128 Pro.
Tu me verais la vie si tu me dis que tu as l'installable de ce driver (pour W98, et/ou Millenium et/ou XP).
Je n'arrive pas à réinstaller W98 ou à passer à W2000 ou XP faute d'installable pour ce driver.
Ne me parles surtout pas de telechargement sur ATI.COM...
Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2003 à 00:59
Salut Maurice;
Désolé de te decevoir mais j'ai une carte plus vieille une ATI rage mobility.
Mais je pense que tu peux trouver ton bonheur chez Dell, ils ont pas mal de drivers, j'ai eu du mal à m'y retrouver.
voilà le lien: http://support.euro.dell.com/segment.asp?country=fr&language=fr&segment=&rlevel=5&referrer=%2Ffr%2Ffr%2Ffilelib%2Fsystem%2Easp%3Fst%3DJJ6IH

attention, pour rentrer, cookie et N° d'ident du laptop.

Tu me diras si tu trouves?
En espérant que oui!
Ciao!
Patrice
AKA: Où il passe, le matériel trépasse...
0
ola

si quelqu'un peut donner 1 peut+ d'info , dans le ca d'une carte (nvdia ) 1 sortie moniteur + 1 sortie sur catre mere , je n'est pas acce a la fonction clone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
7 mars 2003 à 09:09
Et pourquoi pas avec VNC ?

Il permet de partager l'affiche d'un écran, et même d'utiliser un ordinateur à distance.

C'est gratuit et ça fonctionne bien:
http://www.realvnc.com
0
ola


magnifique vnc , logiciel pour administrateur , je retourne a l'ecole ou tu m'aide a configurer , SVP
0
ola


si je me trompe le principe est de prendre la main sur des PC , tu me confirme que cela fonctionne un pc mais 2 ecrans ????
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
10 mars 2003 à 09:07
Tu peux aussi te connecter à un PC sans prendre la main.
Dans ce cas, tu vois simplement l'écran.
0
Salut salut

Bien je suppose que vous possédez tous les 2 une carte nvidia...
Normalement le 2ème écran doit etre reconnu dès son branchement... alors ensuite vous devez aller dans propriété d'affichage et là dans l'onglet avancé et ensuite n'view...

là vous aurez le choix entre clone (ce que désire Arkngl), extension horizontale(ce qu'arrive à faire Aka) et extension verticale (là j'ai pas encore compris l'utilité)
vous validez votre choix et c tout...

Salut à vous
et si encore des questions n'hésitez pas...
j'utilise le dualscreen depuis un ptit bout de temps sur ma Gforce4 Ti4200... et c le top...

Cpt Flam 69
-1
> Normalement le 2ème écran doit etre reconnu dès son branchement...
[...]
> et si encore des questions n'hésitez pas...

hello captain, j'ai un souci avec le dual de ma GeForce 6200. Si tu t'y entends, serait-il possible que tu jette un coup d'oeil a mon message à l'adresse suivante : geforce6200 meme contenu sur deux ecrans

Là je commence vraiment a désespérer.

Merci, K
0
salu tt lmonde

jai n pti soucy dan ce styl la

jai deu ékran sur mon pcen mode étendu, mon buro è étendu o deu ékran

je nariv pa a passé o mode klone et le logicel qu'il y a en ien o message 7 ne march pa pr vista, le logiciel du lien è ke pr xp, linux, etc..

Help pliiiz =)
-3
Moi j'ai le même probleme ! Ecris plus clairement j'ai mon bureau mais il est etendu sur deux ecrans ,Le probleme c'est que moi je voudrais le bureau sur les deux ecrans ! (Que les deux affiche pareille!) Mais je ne trouve pas donc si quelqu'un pouvait m'aider car je suis assez nul en ordinateur ... Merci d'avance! Et j'aimerais une reponse claire s'il vous plait car je n'ai que 14 ans !
0