Linux

Fermé
john.lamericain Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2004 - 23 févr. 2003 à 16:07
eolim Messages postés 97 Date d'inscription samedi 22 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2005 - 23 févr. 2003 à 19:20
j'ai la version de Linux mandrake 8.2 sur CD mais je sias que maitenant il ya la version 9 est ce que je dois la télécharger puis la graver pour l'avoir ou est ce que une fois installer la version 8.2 je pourrais la mettre a jour en 9 sous Linux.
je suis un débutant de Linux je n'y ai jamais toucher
merci
john
A voir également:

4 réponses

salut
A mon avie tu telecharger la version 9!
Mais je te conseil de telecharger la RedHat 8 c mieux (mais 5 CDs)
A+
0
eolim Messages postés 97 Date d'inscription samedi 22 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2005 2
23 févr. 2003 à 18:15
Salut Med,

Je suis utilisateur de la distribution Mandrake. Je voulais savoir quels étaient les plus de la Red Hat par rapport à la Mandrake ?

A plus,
eolim
0
john.lamericain Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2004 3
23 févr. 2003 à 18:24
c quoi la différence entre Mandrake et Red Hat
dites moi lequel est le mieux!
Alors on ne peut pas télécharger une mise a jour d'un Linux une fois installer si c une version inférieur car ça bousille des Cds a chaque fois de regraver une nouvelle version
merci
john
0
eolim Messages postés 97 Date d'inscription samedi 22 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2005 2
23 févr. 2003 à 19:20
Salut,