Atteindre msn au 2eme pc du reseau local

Fermé
khalid - 12 mai 2006 à 23:32
 khalid - 18 mai 2006 à 19:44
bjr tt le monde:
2pc configurés XP Pro connectés dans un reseau local ,le 1er au rez ,le2ème au 1er.le 1er connecté à l'internet(ADSL),le2ème y accéde via le 1er.le probleme:le 2eme pc n'atteint pas msn bien que la version 7.5 est telechargée.y a qq qui peut m'aider,merci.
A voir également:

1 réponse

La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
13 mai 2006 à 15:13
salut
je suppose que tes deux pc on le sp2

alors vérifie le parfeu de windows du deuxieme pc dans l'onglet exeption vérifie que messenger sois dans les exeptions
sinon tu le rajoute

ce dois surement venir de là
tiens nous au courant
0
aboussaada Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2006
17 mai 2006 à 23:11
bsoir et merci pour votre aide.
je vous avoue que je suis nul en informatique et c'est pour cela que je n'ai saisi à vos démarches.aiyez lagentillesse svp d'etre patient avec moi si vous le permetez.
1- vous avez parlé de (sp2) pour les 2pc : por moi ?????????
2- parfeu de windows : ou trouver
Merci
0
bsoir et merci pour votre aide.
D'abord je vous avoue que je suis nul en informatique et c'est pour cela que je n'ai rien compris à vos instructions.Aiyez la gentillesse de me guider attentivement .
Vous avez parlé de"sp2" : j'ai rien saisi.
vous avez parlé de "parfeu de windows : ou trouer cette option,j'ai chérché en vain.
merci
0