Arp poisoning sous windows

Fermé
dady37 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 24 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2006 - 9 mai 2006 à 10:29
dady37 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 24 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2006 - 9 mai 2006 à 15:15
bonjour!

voilà, j'ai un petit problème. Je suis en stage et je dois espionner plusieurs pc afin de pouvoir faire une analyse du réseau et flux utilisé...
Cependant, les pc sont branchés sur un hub ou un switch différent du mien.

Je sais que je peux utiliser arp poisoning afin de tromper le switch mais seulement les aides que j'ai pour réaliser ça c'est pour linux. Or moi je suis sous windows XP.

Si vous pouviez m'aider pour que je sache comment je peux faire pour "utiliser" arp poisoning sous windows et surtout comment faire!!

En espérant avoir été clair...

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

brupala Messages postés 109453 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 623
9 mai 2006 à 11:11
salut ,
arp poison, c'est pas propre du tout.
Est-ce que tes switchs sont manageables ?
si non, tu devras te déplacer avec un hub sur les ports à sniffer.
si ils sont manageables, tu dois pouvoir utiliser les fonctions de port mirroring (ou span) afin de rediriger le traffic d'un port vers un autre port et le visualiser.
0
dady37 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 24 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2006
9 mai 2006 à 13:11
oui il est manageable mais je sais pas du tout comment on peut faire pour faire ça... :s
sachant que je ne veux pas faire trop de conneries.. je suis en stage à l'EFS donc si je fais une connerie je fais planter des trucs et je ne peux pas me permettre, c'est trop important...

comment on fait à peu près??

merci
0
brupala Messages postés 109453 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 623
9 mai 2006 à 14:42
dans ces circonstances,
il vaut mieux que tu t'impreignes correctement du fonctionnement des switch alors.
et si tu ne donnes pas le modèle, ça sera difficile de t' orienter.
ou alors , tu vas sur place et tu insères un hub sur la connection dont tu veux capturer le traffic.
0
dady37 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 24 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2006
9 mai 2006 à 15:15
en fait c'est bon, j'ai compris comment marche le span mais en fait j'avais fait une tite erreur, je ne suis pas branchée sur un switch mais sur un hub, mais un hub different de l'autre pc...

si on est sur le même hub y'a pas de souci, mais sur un hub different..?je ne peux pas tout voir, mais je ne sais pas comment je peux voir... d'autant plus que je ne peux pas brancher de hub sur la connection où je veux capturer le trafic... soit tout les ports sont pris, pi pour le moment il n'y a plus de hub disponible...

ps:sinon les switch sont des cisco IOS mais bon, pour le pc auxquel je m'occupe actuellement ça n'a pas trop d'importance, ce sera pour les autres plutôt...
0