Comment retrouver mes fichier perdus

Fermé
H3d1h0g46 - 3 juin 2011 à 12:26
Alice-13 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 - 3 juin 2011 à 12:35
Bonjour, j'ai perdu tous mes fichier en faisant une restauration avec hp pourtant ca me disait qu'il sauvegardait les fichiers donc j'aimerais savoir comment je pourrait les retrouver et les récupérer. Merci.

PS: Je suis sous Windows XP
A voir également:

1 réponse

Alice-13 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011
3 juin 2011 à 12:35
Bonjour H3d1h0g46,
Moi, sur mon ordinateur, il y a une "Corbeille". C'est-à-dire que quand j'efface un fichier, ou une image, vidéo etc... Il, se transfère automatiquement dans la Corbeille. Celle-ci est très pratique, car quand mon chien est mort, j'avais effacé toutes les photos de lui sans faire exprès. Ma mère m'avait expliqué qu'il y avait une Corbeille, et j'étais toute contente de retrouver mes images. Ensuite, quand tu vas dans la Corbeille, si tu es vraiment sûr(e) de ne plus voir ces fichiers, tu peux aussi les effacer de la Corbeille.
/!\ Quand tu efface des fichiers de la Corbeille, tu ne les reverras plus jamais ! /!\
Si tu ne sais pas installer cette Corbeille, demande à ta famille, à tes amis etc... de t'expliquer, je suis sûre qu'il y en aura au moins un qui pourra t'aider.

Amicalement,
Alice-13
0