Problème installation xp...

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 juin 2011 à 23:26
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2011 à 08:45
Bonsoir,
j'ai eu un petit problème avec mon pc et j'ai donc décidé de le réinstaller. Donc j'ai mis les cd pour la réinstallation de vista mais à la fin de l'installation, lors du premier redémarrage de la machine, le pc n'a pas l'air de finir correctement son installation et il reboot...
je voulais donc supprimer toutes les partitions du DD pour pouvoir essayer de réinstaller vista son problème. Donc pour ça, j'avais mis les cd d'installation de Windows XP pour supprimer les partition ( j'utilise ces cd parce que je n'ai pas de logiciel bootable pour le partitionnement) mais lorsque que le cd se lance, après avoir fait son 'analyse', il affiche un écran bleu et il reboot !
svp pouvez-vous m'aider? merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
2 juin 2011 à 23:39
Bonsoir,
Voir cela :

https://www.commentcamarche.net/faq/5120-installation-de-windows-xp
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2011 à 08:45
bonjour,
merci mais le problème n'est pas l'installation. J'ai d'ailleurs installé plusieurs fois windows sans problème, mais quand je mets le dvd de windows xp, il redémarre après avoir affiché un écran bleu. Comment y remédier ?
0