[livebox] sous windows 98

Fermé
kevinQ Messages postés 325 Date d'inscription vendredi 7 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2007 - 8 mai 2006 à 00:01
 basilicgeant - 3 janv. 2009 à 18:32
salut,
voila jai reussi a installer ma livebox sous windows 98!
cest bizarre qd meme!! jai du telecharger les pilotes de mon dongles wifi et linstaller avant! ensuite installer mon ancien wanadoo avec mon modem sagem 800, et installer les fichiers de la livebox sasn le kit wanadoo special livebox!
sa veux dire que qd je demarre lordi je suis tout de suite connecter a internet! mais il faut que le sagem 800 et le dongle wifi soit tout les 2 brancher a lordi sinon internet ce deconnecte et je suis obliger de redemarrer l'ordi! enfin cest bizarre mais pour linstant sa marche!!^^
mais le pb cest que j'ai que 2 port USB sur mon ordi dc je peux pas brancher ni mon imprimante ni mon appareil foto numerique, ni MP3!! dc sa cest chiant!!
mais jai reussi!!
mais pk wanadoo n'a pas fait la livebox compatible avec windows 98?!
A voir également:

2 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
8 mai 2006 à 00:50
Si la LB est compatible avec toutes les versions de W98, même Windows 95 ou même Windows 3.11 si tu veux (A vérifier quand-même, je connais pas bien les installations info du début des années 90 :-D).
Ce qui n'est pas compatible avec Windows 98, c'est la suite logicielle fournie avec la LB : Elle ne sert à rien. (A rien à part leur faire de la pub dans la barre des tâches et donner des informations sur le modem).
La livebox est un mini modem/routeur Wi-fi, il fonctionne comme els autres, il n'a pas besoin d'une suite logicielle Wanadoo pour se connecter au réseau Internet. Le minimum qu'il te faut, c'est le pilote de la carte Wi-fi (Si besoin est), raison pour laquelle il est difficile de connecter le matériel àa certains systèmes d'exploitation.
0
zouzou80157 Messages postés 337 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 11
28 déc. 2007 à 13:21
Peux m'expliquer kevinQ comment ta fait, je comprend pas tres bien stp
0
Salut tout le monde. il y a peut une solution il suffit de désactiver la clef WEP de la LB ( met quand meme une selection des adresse IP) et ensuite essaye de te connecter a internet par l'explorateur web de windows
j'espère avoir été utile
0