Je ne peux plus télécharger sur IE7

Fermé
Marione32 - 29 mai 2011 à 19:01
 Marione32 - 29 mai 2011 à 20:35
Bonjour,


Dernièrement j'ai eu un virus sur mon PC, (windows vista sécurity) après plusieurs manipulations, j'ai réussi à retrouver mon PC. J'ai installé, avast, malwarebytes et ccleaner.
Tous se passait pour le mieux jusqu'à ce que je veuille installer Internet explorer 8. Et là gros soucis. Mon ordinateur s'est remis à faire des siennes. Je ne pouvais plus l'allumer il m'a afficher une page bleue que je ne pouvais pas lire car elle passait trop rapidement, jusquà ce que mon PC se restaure.
J'ai retrouvé mon PC comme il était avant, donc avec internet explorer 7, mais sans avast, malwarebytes et ccleaner...
Au moment où je décide de les re-télécharger, gros soucis le message suivant s'affiche:

"internet explorer n'a pas pu ouvrir ce site internet.
Le site requis n'est pas disponible ou n'a pas pu être trouvé. Réessayez ultérieurement."

Le truc c'est que je ne peux plus télécharger, ni regarder de vidéos sur le net, ni écouter de la musique sur le net.

J'ai essayer plusiseurs manip dans outil - option internet- avancé etc.... que j'ai lu sur d'autres forums, mais rien n'y fait...

Pouvez vous m'aider svp, parce que je suis à bout, je n'aime plus mon PC (lol).

A voir également:

12 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 059
29 mai 2011 à 19:03
Bonjour

IE 7 est obsolète, on en est rendu à la version 9.
Sinon essaies avec Firefox.
0
Je ne peux pas essayer avec Firefox car je ne l'ai pas sur mon PC et impossible de le télécharger....
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 059
29 mai 2011 à 19:12
ouvrir le menu Outils d'Internet Explorer. Cliquez sur Options Internet et sélectionnez l'onglet Avancé. Défilez vers le bas jusqu'à la fin de la zone Sécurité et décochez l'option Ne pas enregistrer les pages cryptées sur le disque. Cliquez sur Appliquer, puis sur OK.
0
il est déjà décoché.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 059
29 mai 2011 à 19:29
1-panneau de config
2-option internet
3-onglet Securité
4-personnaliser le niveau
5-tu descends dans les paramètres et à "Téléchargement de fichier" tu vois si c'est activé ou non.
0
c'est activé
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 059
29 mai 2011 à 19:38
1-) au menu [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Sécurité] ==> bouton [Personnaliser le niveau] tu te montres le plus permissif possible ou tu choisis {Demander} quand cette option est proposée.
2-) Toujours au même endroit tu coches la case qui dit {Connexion automatique avec nom d'utilisateur et mot de passe}
3-) Tu cliques sur l'icône [Sites de confiance] et tu ajoutes les sites à problème et tu fais le paramétrage à l'identique avec [Personnaliser le niveau]
0
ça ne fonctionne pas non plus....
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 059
29 mai 2011 à 19:47
as-tu essayé de réparer IE ? démarrer > panneau de configuration > ajouter/supprimer programmes, sélectionne "microsoft IE", puis clique sur le bouton du bas: il y a un choix multiple avec "réparer"... ?
0
je n'avais pas encore essayé de réparer IE, je veux bien essayer mais j'ai un soucis, IE n'apparait pas dans "ajout/suppression de programmes", par contre je l'ai bien dans "C:\programFiles" comment es-ce que je pourrais faire?
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 059
29 mai 2011 à 20:26
# Windows Vista, cliquez sur Démarrer

Bouton Démarrer
. Tapez la commande suivante dans la zone Rechercher et appuyez sur Entrée :
inetcpl.cpl
La boîte de dialogue Options Internet apparaît.
# Cliquez sur l'onglet Avancées.
# Dans Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer, cliquez sur Réinitialiser. Cliquez ensuite une nouvelle fois sur Réinitialiser.
# Lorsqu'Internet Explorer a terminé de réinitialiser les paramètres, cliquez sur Fermer dans la boîte de dialogue Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer.
# Démarrez une nouvelle fois Internet Explorer.
0
je suis désolée ça n'a pas marché non plus.
ça me désespère....
0