Windows a rencontré un probleme

Fermé
steven10lol - 27 mai 2011 à 00:27
beowulf101 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012 - 27 mai 2011 à 00:35
Bonjour,
Il maintenant quelque jour j'ai mit un graveur sur mon ordinateur. Il réussit à lire les DVD mais il n'arrive pas a les gravers. J'ai essayer plusieurs dont cd brner xp, convertx to dvd et bien sur j,ai essayer le grasveur D'XP déja intégré mais aucun n'a fonctionner. Mon graveur c'est un lg GS4-H42N j'ai chercher et chercher sur le net j'Ai fait plein de mise a jour mais non je n'ai point réussi a graver un ficher. J'aimerais que vous m'aidiez èa comprendre quel est mon problème et comment le résoudre S.V.P
MEssage: Windows a rencontré un problème lors de la tentative de copie de ce fichier. Que voulez-vous que Windows fasse?
J'espere que vous allez pouvoir m'aider ;)

Ps. comment savoir si le graveur est bruler.
et merci à l'avance a tous ceux qui veulent m'aider


A voir également:

1 réponse

beowulf101 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012 2
Modifié par beowulf101 le 27/05/2011 à 00:37
Salut as-tu essayé avec ce logiciel: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/
il est gratuit, il fonctionne sous xp, vista et seven même si c'est écrit xp dans le nom.
Sinon, Nero7 est tres stable et tres dispo sur tout les sites de torrent.

Mais, je crois, pour savoir si c'est le graveur le probleme, que tu devras trouver un autre graveur pour tester.

Essaie les 2 graveur ci-haut avant. Si ca marche pas...

Dans mon cas, a chaque fois que j'ai un graveur bas de gamme, il plante au bout d'une année ou deux. Peut lire mais peut pas graver. Alors j'en achete un autre a 30$can et hop.
0