Que faire des fichiers mises en quarantaines

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par volturi50 le 25/05/2011 à 16:04
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - 26 mai 2011 à 08:05
Bonjour,

Depuis un long moment, un certains nombre de fichiers se trouvent dans cet endroit qu'Avast Antivirus appelle la zone de quarantaine. Je ne sais pas quels genres de fichiers sont t'ils: si ce n'est des malwares, des spywares;... Mes proches refusent que je les supprimes tout de suite et d'attendre un peu. D'après-vous, qu'est ce que je dois en faire?

Pour vous les montrer, voici une copie d'écran: http://www.noelshack.com/

Cordialement
A voir également:

3 réponses

UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 128
25 mai 2011 à 16:04
Pourquoi tes proches refuses que tu les suppriment ? oO"
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2011 à 16:07
Je ne les ai pas demandé. Mais j'ai quand même confiance en eux parce que, si je supprimes ces fichiers dangereux, les conséquences pourraient être désastreuses.

Donc, je demande conseil sur CCM pour savoir quoi faire.
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 128
25 mai 2011 à 16:10
Je pense que ne pas les supprimer peut avoir des conséquences désastreuse ...
Tu as les nom des fichiers infécté ? Et leur arboressance ?
0
Pour répondre à ta question: Le nom des fichiers infectés figurent sur la copie d'écran que tu peux regarder en cliquant sur l'URL présent en début de discussion. Par contre, je ne sais pas ce qu'est ce que tu appelles leur arboressance . Mais je pense que ca dois figurer sur la capture d'écran aussi.

Pour dire ce que je dois faire de mon coté: Tu m'as apporté de l'aide en répondant; ais je vais quand même en parler de nouveau avec mes proches. Comme cela fais longtemps que ces fichiers sont en quarantaines, je pense qu'ils pourront m'aider. Ensuite, nous en reparlerons.

D'accord ? =}
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 128
26 mai 2011 à 08:05
L'Asrboressance c'est l'endroit ou ils sont, sur le screen ont vois par exemple :
C:\User\Utilisateurs\AppData\Local\Microsoft ... Sa serais bien d'avvoir la suite =)

Aucun soucis, fait comme tu veux ^^
0