Accès au service Web TV d'Orange

Résolu/Fermé
Lahoyashra - 24 mai 2011 à 19:11
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 - 24 mai 2011 à 21:30
Bonjour,

Depuis plusieurs jours je regarde des émissions grâce au service Web tv de Orange. L' affichage et la sélection des chaînes se fait normalement par un carrousel.

Comme d'habitude, aujourd'hui j'ai voulu avoir accès à ce carrousel pour regarder mes émissions préférées. Ma configuration n'a pas changé depuis la dernière fois que j'ai eu accès à ce service.

Mais quand je clique sur l'icône "web TV" du service "Vidéo Party" d'Orange, plus de carrousel mais une "liste" de chaînes TV. (Je suppose qu'Orange à effectué des mises à jour de son service) .
Il faut donc cliquer sur une chaîne de la liste pour y accéder et pouvoir regarder son émission préférée.

Mon problème est que lorsque je clique sur une chaîne, la fenêtre affichant la chaîne reste bloquée sur un fond noir affichant "Waiting for video" si je clique sur cette fenêtre.
J'espère qu'Orange va bientôt résoudre ce problème.

Cordialement.



A voir également:

1 réponse

udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
24 mai 2011 à 19:20
bonsoir,je viens de tester à part la 3 le reste fonctionne c'est quelle chaîne qui pose probléme?
0
Bonsoir,

pour ma part toutes les chaînes me posent problème.
0
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
24 mai 2011 à 20:58
en effet il y a une mise à jour orange! tu as installé le DRM activex network objet et exécuter le module complémentaire comme demandé? petite ligne qui s'affiche entre ta fenêtre orange et les barres de ton navigateur!
0
Excusez moi, j'ai oublié de préciser que je ne peux pas installer activex car je suis sur Linux.
Connaissez vous la procédure à faire lorsque l'on est sous linux?
J'utilise Firefox.

Merci.
0
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
24 mai 2011 à 21:12
non désolé je ne connais pas du tout ,il faudrait à ce moment là reposer une question sur le forum "linux/unix" sous forme comment installer activex sous linux car je sais que activex sous linux est problématique!
0
Merci d'avoir répondu.

En fait activex ne s'installera jamais sous Linux ...car activex n'est compatible qu'avec du Microsoft. C'est une technologie propre Internet Explorer. :D

De plus, c'est vraiment dommage dommage que Orange utilise activex en 2011 car c'est une technologie obsolète. Je ne comprends pas Orange car avant aujourd'hui, avec Linux comme système d'exploitation, je pouvais regarder ces chaînes.

La mise à jour que Orange à effectué aujourd'hui est en fait une "régression" car selon StateCounter: IE+Windows correspond à seulement 40% des internautes français...
Avant leur mise à jour, n'importe quel navigateur pouvait avoir accès au service web tv en étant client chez Orange. Aujourd'hui, il faut donc avoir IE+Windows...hum hum...

ça laisse à réfléchir tout ça...

Bonne soirée à vous ! ;)
0