Projet Terminale GSI , BAC STG site internet

etudgsi Messages postés 26 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 23 mai 2011 à 13:35
 pimi - 6 juin 2011 à 21:56
Bonjour,
Je suis en terminale gsi , je dois préparer un projet pour le bac , a présenter aux jury.
le projet, c'est la création d'un site internet avec un espace membre , qui pourra accéder aux cours GSI .
Ma partie a moi , c'est la partie PHP (espace membre), mais j'ai télécharger des scripts php sur internet car je n'y arrivais pas .
Serait-ce un problème pour le jury ?, Je voudrais vos avis,
Voila , répondez vite svp, !!!



A voir également:

1 réponse

Si ta partie est concentrée sur le PHP c'est surement pas un bon point si tu n'y arrive pas.

Va voir sur le site du zéro (cherche dans google) dans PHP ils doivent surement l'expliquer c'est un site vraiment bien fait.

Bonne chance!
1
etudgsi Messages postés 26 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012
23 mai 2011 à 21:50
salut cristophe , merci pour ta réponse .
je comprend un peu les codes php , je pourrai les expliquer je pense,
mais est-ce que le jury pourra me demander de réecrire un code par exemple, voila
car je n'ai écrit aucun code , c'est ça qui me fait le plus peur .
0
salut etudgsi,
Je passe moi meme l'epreuve oral de gsi cette année et malheureusement il faut que tu est écris un bout de code et que tu explique comment il fonctionne. j'espere t'avoir pu etre utile.
Toute facon en informatique ce n'est pas dur : soit cela fonctionne soit ... pas XD
0