[XP] redemarrage + nettoyage registre

Fermé
Xtorv Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 - 1 mai 2006 à 20:36
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 - 27 juin 2006 à 10:54
Bonjour,
depuis un certain bout de temps mon ordinateur s'eteint et redemarre tout seul.
Il s'eteint, sans meme avant un message d'erreur, quand je touche la souris ou bien encore quand j'ouvre winamp par exemple mais aussi quand je ne fais rien de special dessus.
Un jour, il s'est eteint en plein nettoyage de mon registre et j'ai remarque qu'il le faisait à tout les coups que j'esayais de le nettoyer. J'ai essayé avec easycleaner, regseeker et jv16 PowerTools.
Aucun n'est arriveé à bout du nettoyage.
Je pense donc que mes redemarrages incesants et mon registre sont liés de tres pres.
De plus à chaque redemarrage j'ai un rapport d'erreur que je peux envoyer par internet et le resultat est qu'il s'agirait soit disant d'une erreur de périphérique mais je reste sceptique.
Comment puis-je donc faire pour que mon ordinateur arrete de redemarrer sans que je ne comprenne pourquoi?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

21 réponses

wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 008
27 juin 2006 à 10:54
tu dois mettre a jour windows et mettre les derniers driver de ton modem...
0