[firefox] plantage lors d'un telechargement

Fermé
waikouo - 1 mai 2006 à 16:14
 Frostcore - 28 juil. 2011 à 21:56
Bonjour,

pb depuis aujourd'hui, quand je clique pour telecharger un fichier sur 'nimporte quel site avec firefox(derniere version), il se plante....

j'ai tenté de voir les options dans firefox mais ca le plante aussi...

je l'ai deja desinstallé avec toutes les extensions puis reinstallé mais rien y fait.....toujours plantage

donc si qqun a eu la meme experience ou une solution, je suis preneur
A voir également:

5 réponses

biwee Messages postés 381 Date d'inscription vendredi 4 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 39
1 mai 2006 à 16:35
As-tu essayé en safe mode ( mode de secours ) regarde dans le menu demarrer il y est.
Si cela marche il faut creer un nouveau profil
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
si cela ne marche toujours pas,
pour une vrai desinstallation apres etre passé par ajout
supprime de programme, et sauvegarde des données senssibles ( mot de passe, bookmarks )
C:\Documents and Settings\NOM_UTILISATEUR\Application Data\Mozilla (apres avoir autoriser l'affichage des dossier masqués) et
C:\Program Files\Mozilla Firefox
puis reinstalle des données dans le nouveau Fx ( mots de passe et bookmarks).
1
kastor8 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 1
18 mai 2006 à 19:14
bjr
est ce que tu 'as reparé ce probleme de plantage de FIREFOX
si c'est le cas
merci de me donner la solution car il semble que j'ai le même probleme
merci d'vance
1
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
1 mai 2006 à 17:12
Bonjour ,
waikouo une expèrience comme la tienne j'ai eu .La méthode qui a mis fin a tout ça est celle que bewee te donne c'est à dire créer un nouveau profil+pour une vrai desinstallation .
Bon courage
A+
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
21 mai 2006 à 19:31
Bsr Kastor 8
Si ton souci avec firefox est toujours d'actualité et que tu reconnais ton probléme dans le post de waikouo , dans ce cas la seule solution
( j'ai également eu ce probléme ) c'est de suivre le post <1> où biwee donne la méthode à suivre .
Tu vas y arriver
Bon courage
A+Plouf plouf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Historique des téléchargements corrompu

Firefox peut parfois planter quand vous essayez de télécharger les fichiers parce que son historique des téléchargements s'est corrompu. Si cela arrive :


1) Ouvrez votre dossier de profil :

2) En haut de la fenêtre de Firefox, cliquez sur le bouton Firefox, survolez le menu Aide (sous Windows XP, cliquez sur le menu ?), puis sélectionnez Informations de dépannage. L'onglet « Informations de dépannage » s'ouvre.

3) Sous Paramètres de base de l'application, cliquez sur Ouvrir le dossier correspondant. Une fenêtre avec vos fichiers de profil s'ouvre.

4)En haut de la fenêtre de Firefox, cliquez sur le bouton Firefox (menu Fichier sous Windows XP), puis sélectionnez Quitter
Dans votre dossier de profil, trouvez le fichier downloads.sqlite et supprimez-le.


==> Trouvé avec "l'aide Firefox" ( le petit "?" à côté de "Outil" en haut de la fenetre Firefox.)
0