Xperia X10 mini pro, probléme de contact

Fermé
NoTeVeo - 21 mai 2011 à 12:47
Manant Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018 - 25 sept. 2012 à 17:03
Bonjours, il y'a quelque temps j'ai eu un petit probléme avec mon Xperia X10 mini pro, quand je recoit un sms de certain contact au lieu de simplement m'afficher le numéro, le téléphone m'affiche plusieur numéro (exemple: 06XXXXXXXX;06XXYYYYYY;06XXZZZZZZ) pour le même contact, et bien sur pour rendre la chose plus amusante si je répond a se meme sms je répond a 3 contact au lieu d'un. Bien sur pour contourné le probléme j'ai essayé de réouvrir une conversation avec les personnes que je souhaité mais a chaqu'une de leurs réponses 3 numéros s'affiche dans la case de l'expéditeur..

J'ai déja vérifié dans mon contact voir si je n'avais pas un petit probléme et malheureusement non ^^'''''!
Quelqu'un aurait t'il une solution?

Merci d'avance de votre aide, et bonne journée :)


A voir également:

2 réponses

Manant Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018 23
Modifié par Manant le 5/04/2012 à 17:40
Salut, je cherchais des tuto la dessus parce que j'ai le meme probleme. De ce que j'ai vu c'est lié a la synchronisation avec les contacts Gmail, ca crée des doublons. Tu peux lier/dé lier des contacts quand tu vas dans modifier un contact, via le bouton de menu.
je vais donc essayer quelque chose.
Comme j'ai d'abord importé mes contacts de mon telephone a mon compte gmail, je vais les supprimer de mon telephone et resynchroniser avec Gmail
Ca devrait eviter les doublons.

Manant
0
Manant Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018 23
25 sept. 2012 à 17:03
Ca marche en fait plutot bien, soyez sur d avoir tous vos contacts sur gmail, mettez les a jour etc et puis supprimer tous les contacts sur le telephone, enfin, synchroniser avec vos contacts gmail votre telephone.
Attention : pour eviter toute mauvaise manip definitive et non recuperable, je vous conseils de faire des sauvegardes types "exporter les contacts" dans un fichier flv ou excell directement sur votre ordinateur.
0
J'ai la même chose que vous... et même en désynchronisant et en effaçant les deux autres contacts , lorsque je veux envoyer un texto à une personne précise, le tel me met automatiquement les deux numéros!!!!dingue... à nous rendre ouf!
0