Document word sous open office

Résolu/Fermé
gaminv Messages postés 80 Date d'inscription lundi 22 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2018 - 26 avril 2006 à 21:11
 pappy39 - 28 nov. 2010 à 11:30
bonjour,

j'ai effacer par erreur le logiciel word et je n'est pas le cd par contre j'avait mis mes document word sur le bureau.

on ma dit de telecharger open office et la je pouvait reavoir mes document word.

alors je l'ai telecharger mais je ne sais pas dans quoi je doit aller pour recuperer mes document word

quelqu'un peut il m'aider

merci gaminv
A voir également:

7 réponses

colonel_Olrick Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 91
26 avril 2006 à 22:07
Bonjour,
Tu ouvres "open Writer" et tu pourras travailler tes documents Word
Mais attention !
Il faudra que tu enregistres des documents dans "enregistrer sous" et que tu choisisses dans l'ascenseur "Microsoft Word 97/2000/XP (.doc)" pour que ,si tu passes le document a une autre personne , il puisse ouvrir le document si il possede que Word

Tous les documents Word peuvent etre lu et modifier par Open Office
Tous les documents Open pourront etre lu par Word si tu fais la manip décrite plus haut,mais ne pourront pas etre modifiés !!
A+
24
Bonjour,
j'ai installer open office aprés avoir perdu microsoft par erreur de manipulation (supprimer programe sur le disque dur) mais je n'arrive pas a ouvrir mes ancien document word, on me demande de choisir un filtre d'ouverture, mais du coup je suis perdue, quelqu'un peut-il m'aider, j'ai déjà essayer tout ce que vous proposiez plus haut.
Merci
15
Bonjour,

Comment faire pour lire des .doc sur OpenOffice et j'ai essayer Fichier + Ouvrir est ça me répond un message j'en ai vite besoin.
Juliette Cabouat
14
j'ai envoyé un document word par mail sur une machine equipée de openoffice writter l' impression du fichier sans passer par OOW.a perturbubé le parametrage de l'imprimante .
quelqu'un a t il l'explication et un truc pour l'impresssion cool?
merci
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui, j'ai office picture manager et paint, !!
2
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
26 avril 2006 à 21:45
Bonjour,

As-tu essayé Fichier—Ouvrir ?
1
"j'ai envoyé un document word par mail "

pour que cela ssoit imprimable sans probleme ou meme lisible, il faut l'envoyer sous forme de fichier PDF

Utilise une imprimante PDF qui créera un fichier PDF correspondant à ton fichier
1