Problème autoradio Kenwood [Fermé]

- - Dernière réponse :  Rafa64 - 12 avril 2016 à 13:49
Bonjour,
J'ai eu un problème avec mon autoradio Kenwood KDC-W4537U, il s'est d'abord mis en mode PROTECT, j'ai lu sur le net qu'il fallait juste enlever puis remettre le fusible ce que j'ai fait avec réussite, j'ai ensuite remis le poste à sa place et là alors que tout fonctionnait pour le mieux quand je suis revenu dans ma voiture le poste ne s'allumait plus... Quand je mets le contact j'entends le lecteur CD faire du bruit mais rien ne s'affiche et il n'y a pas de son... J'aimerais savoir si vous pouviez m'aider, j'ai pensé au fusible que j'ai touché mais vu que le lecteur CD "fonctionne" j'ai abandonné la piste...
Merci de votre aide.
Benjamin.

Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
45
Merci
Il faut debrancher la fiche ISO de l'autoradio puis debrancher le moins de la batterie rebrancher la fiche ISO puis rebrancher le moins ca permet a l'autoradio de ce réinitialiser

Dire « Merci » 45

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58587 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

kevin14789
Messages postés
1533
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2014
225 -
topic de 1 ans
Un grand merci !
Salut j'ai un kenwood DDX4023bt et j'ai beau mon code de sécurité, le poste ne marche il me redemande tout le temps mais le code de la notice ne marche pas, que puis-je faire ?
21
Merci
Bonjour, mon autoradio aussi affiche "protect" j'ai testé tout les bouton mais rien ne réagit sauf éjecter le CD.

Je n'ai pourtant rien fait, ni changement de batterie ni rien, je me suis juste garé et en repartant de ma journée il ne voulait plus fonctionner.

Si quelqu'un a trouvé une solution merci de partager car je sens que 1h30 de trajet sans musique tout les jours je vais devenir fou...

Merci :)
-
moi aussi
je remercie tous ceux qui ont contribué à ce Forum car grace à vous je viens de dépanner tout seul!! Un technicien voulais 24 Euros pour me dépanner
7
Merci
salut

alors vous avez trouver le probleme de votre autoradio si oui pouvez-vous expliquer qu'el etais le probleme.
5
Merci
J'ai réussi à régler le problème sur mon poste.

Comme tu l'as dis letotofdu44, et comme dis dans la notice le mode protect signifie qu'il y a un contact d'un fil avec la voiture et donc par sécurité ce mode s'enclenche.

( Mode d'emploi PDF : http://images.kenwood.eu/files/prod/1155/5/KDC-W413U-W4044U-W4544U-W4644U_(EN).pdf )

Pour ma part j'ai donc débranché et rebranché toutes mes enceintes et verifiant bien qu'aucun fil n'était abimé. Ensuite j'ai reset l'autoradio (petit trou en bas au mileu de la devanture accesible seulement avec une tige ou une pointe de stylo).

Par sécurité (ou si ça ne marche toujours pas) vous pouvez débranchez les enceintes et les rebrancher une à une, de façon à voir si le "faux contact" vient d'une enceinte précisemment, et peut être repérer plus facilement le problème.

Ca a marché pour moi, en espérant que cela vous aide. Bon courage.
Je vous remercie pour toutes ces informations très utiles.
Le pronostic du technicien RENAULT est de changer d'autoradio, car le mien est en panne ... il ne manque pas d'air ..
Concernant le mode d'emploi en format PDF, si vous voulez la version en français, il faut indiquer FR au lieu de EN.
http://images.kenwood.eu/files/prod/1155/5/KDC-W413U-W4044U-W4544U-W4644U_FR.pdf
Messages postés
1578
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2013
392
3
Merci
est-ce qu'il y aurait un petit bouton 'reset', un peu escamoté ?
Je ne vois pas ce que vous voulez entendre par escamoté...
Je n'arrive pas à régler manuellement une fréquence radio comment faire ??
1
Merci
salut a tous

comment avez vous brancher votre autoradio est-il brancher avec la prise iso ou en directe sur la batterie .
avez vous penser a regardé si il y a pas un des cables d'enceintes qui serai en contacte avec

masse de la voiture c'est pour ca que l'autoradio se met en protect sur la notice il en parle ,
Messages postés
1578
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2013
392
0
Merci
simplement que les boutons de reset sont souvent 'discrets', non saillants, et qu'il faut les actionner avec un truc pointu.

mais s'il y en a un, la notice doit en parler...

je viens de voir la notice de votre auto-radio (page 4), le bouton reset est juste an bas à droite du gros potentiomètre.

c'est pas sûr que ce soit que ça, mais ça coûte rien...
Je suis allé voir tout ca, même en appuyant dessus pas moyen... Par contre nouvel element, le lecteur CD "tourne", c'est à dire que quand j'appuie sur le bouton pour sortir un CD on entend le lecteur tourner...

Je vais essayer de brancher un autre autoradio pour savoir d'où vient le probleme, si c'est l'autoradio lui même ou les branchements...

Je vous remercie tous de vos réponses :)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2012
0
Merci
Salut, apparemment j'ai le même problème. J'ai changé ma batterie et depuis mon poste ne redémarre plus, tien du tout. Par contre j'arrive à faire ejecter le CD donc c'est bien qu'il est alimenté, j'ai mis un autre poste et ça marche, je sais pas trop quoi faire, si quelqu'un a une idée?

merci d'avance

séb
fionangela
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2015
-
moi aussi j'ai j'ai débrancher le poste pour le remonter sur un autre voiture les même branchement je n'ai même plus d'alimentation

comment faire merci de votre aide
0
Merci
Yes pour moi enlever le fusible etait okay ça marche
kajh
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2015
-
donc débranchement alim suffirait..? je vérifie tt de suite, et m'en doutais, car prob survenu après prob batterie et déconnexion... jamais enclenché fonction code... puis, suite à qq avatars, autoradio se met en mode protect, alors que 2 , 3 tentatives RESET avaient fonctionné... je vous en reparle...
kajh
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2015
-
je prends de la place sur 1 prob connu/résolu ...heureux 2 trouver qq commentaires similaires