Problème lecture de musique sur poste Alpine

Fermé
Ninuzzo - Modifié par Ninuzzo le 11/05/2011 à 03:22
 TnX - 12 juin 2011 à 13:43
Bonsoir ( il est tard o_O )

Donc voilà, j'ai un poste Alpine qui fonctionne très bien avec ma clé USB, qui elle est en FAT32, je connais le truc, il faut pas dépasser les 100 musiques etc...

Le problème est que je viens d'ajouter je crois 6 à 7 musiques d'un album que je viens d'acheter et télécharger en ligne sur amazon ( qui elles aussi fonctionnent très bien sur l'ordi ) en faite ces musiques en particulières ne vont pas, le poste ne les lis pas ... ça zappe aux suivantes.

Si quelqu'un à une réponse ou une solution merci.

Edit : Je viens de regarder un peu la différence entre celle qui vont déjà et celle que je viens d'ajouter, la fonction " lecture seul " n'est pas coché dans les nouvelles possible que ça ait un rapport ?

Sinon la différence de début plus élevé sur les nouvelles que d'autres je ne sais pas ?
A voir également:

7 réponses

Re,

J'ai re-formater la clé usb, remis les musiques mais toujours pareil les 7 que j'ai ' acheté ' et ' téléchargé ' hier sur amazon.fr du vrai album ne sont pas lut par le poste ça me marque à chacune d'elle : INSUPORTED ...
0
Personne aurait une petite soluce ?
0
J'ai essayé de changer les musiques en wav et les mettre dans la clé mais toujours rien elles ne sont pas reconnu :? UNSUPORTED ... Ca commence à me souler

Personne n'aurait une soluce ?
0
Comme je rage xD

Aucune solution ? booo tant pis bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quelqu'un à cette heure ci ? ^^ merci si quelqu'un connait le problème ou aurait une soluce.
0
Bon beh voilà j'ai trouvé la solution :)

Il fallait modifier le débit qui était de 320 je crois j'ai descendu à 224 !

Bonne soirée Ciao
0
Bonjour tout le monde, la solution à ce problème qui est pas vraiment un problème c'est de convertir toutes vos musiques avec le logiciel Nero et vous allez voir que toutes vos musiques passeront sans problème...
0