Transfert triple play orange résidence princi

Fermé
lebronjames66 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012 - 10 mai 2011 à 19:36
 épi - 10 mai 2011 à 19:50
Bonjour,





J'ai besoin de renseignements, pas pour moi mais pour mes parents (70 ans) qui sont confrontés au problème suivant :

Mes parents vivent dans un appartement en ville de Octobre à fin Avril et à la campagne le reste de l'année. Il y a 2 ans ils ont souscrit un abonnement triple play chez Orange adressé à leur adresse principale. l'année dernière ils ont pu sans problème amener leur "live box" dans leur résidence secondaire. Mais il y a quelques jours, quand ils ont voulu réitérer cette opération (transfert internet+telephone - résidence principale+résidence secondaire) Orange leur ont dit que ce n'était plus possible sauf à prendre un "abonnement" spécial à 25€/mois ou une clé 3G (couteuse également) ou encore se connecter sur le WIFI d'un voisin (avec leur accord bien sur). Quels sont les solutions (autres que celles décrites plus haut) qui s'offrent à eux . Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour
C'est pas une vraie réponse mais vois que parfois orange cède à de bons arguments:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-11664149-orange-me-facture-mes-transferts-d-appel
0