Application ipod touch 4 recomendé

Fermé
toute CONSOLE Messages postés 271 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 - 7 mai 2011 à 16:36
toute CONSOLE Messages postés 271 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 - 7 mai 2011 à 20:31
Bonjour à tous j'ai eu le ipod touch 4 il y a 4 jours et j'ai installé quelque application mais très peu pouvez vous me recommendé des applications que vous aimez. j'aimerai de bonne applications mais gratuite ou pas chere
A voir également:

3 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 688
7 mai 2011 à 16:45
Bonjour,

Une des applications que je trouve extra et que j'ai installé sur mon iPhone 4, c'est Shazam.
Cette application est capable de donner le titre et l'artiste d'une musique/chanson passé à la radio, à la télé ou autre. Il suffit de démarrer le scan et d'approcher le micro de l'iPhone/Ipod Touch près des hauts-parleurs qui diffusent la musique.

ça fonctionne parfaitement sur mon iPhone mais j'ignore si c'est aussi efficace sur un iPod Touch car je pense que l'appareil doit être connecté à Internet.
Pour un iPhone, ce n'est pas un problème puisqu'il est constamment sur le réseau téléphonique mais pour un iPod, je ne sais pas.

L'appli est payante mais elle vaut le coup... elle m'a été utile à de nombreuses reprises.
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2011 à 16:55
Bonjour,

Une des applications que je trouve extra et que j'ai installé sur mon iPhone 4, c'est Shazam


Le fonctionnement de cette application se base sur le son que l'iPhone capte grâce à son micro. (c'est un téléphone). Ça ne marche donc pas sur un iPod, puisque dépourvu de micro.

Cela dit, il y a des milliers d'applications. Parmi ces applications certaines peuvent vous intéresser, et d'autres pas du tout. Par exemple, pour ce qui me concerne, Shazam, ne m'intéresse pas du tout.

Donc, le mieux est d'acheter des revues avec toutes les applications classées par catégories et testées. Impossible de faire ici la liste de toutes les applications "intéressantes" pour vous.

Bonne journée
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 688
Modifié par Neliel le 7/05/2011 à 16:59
Et si, il y a un micro sur les iPod Touch 4.

En plus, le site iTunes indique que Shazam est compatible iPod Touch:

https://apps.apple.com/fr/app/shazam/id284993459
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2011 à 17:04
OK dans ce cas, je retire ce que j'ai dit.
Bien vu de la part d'Apple cette amélioration par rapport à la version 3.

Bonne journée
0
toute CONSOLE Messages postés 271 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 77
7 mai 2011 à 20:31
Merci a tous mes c'est de ma faute j'aurai du le presice shazam dait partit d'une des 4 application que j'ai telecharge j'ai aussi telecharge facebook VDM et photo funia c'est tout
0