Menu

[Outlook] Purger l'historique du champ A... [Fermé]

Messages postés
320
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2007
- - Dernière réponse :  Rovi - 18 févr. 2019 à 10:40
Bonjour tout le monde,

J'aimerais purger l'historique de mes contacts dans Outlook 2003.
Je m'explique.
Je créer un nouveau message. Dans le champ A... je commence à saisir le nom du destinataire.
Là, Outlook propose les noms qui commencent par la lettre tapée.
Hors, il m'affiche des adresses e-mail que je n'utilise plus et qui ne sont pas dans mes contacts.

Ma question est la suivante: Comment faire pour purger cette liste (historique) afin qu'il ne me propose plus ces adresses emails erronées ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
12
Merci
il suffit en fait comme dis precedemment d'aller sur le nom de la personne à effacer en tapant les premiere lettres pour l'identifier, puis aller sur cette personne AVEC LE CLAVIER (pas la souris) puis appuyer sur la touche SUPPR. tout simplement

Dire « Merci » 12

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 55008 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

merci pour l'astuce
super merci
Merci merci, ça marche !
Super pour supprimer les destinataires qui ne sont plus valables
c'est super, ça marche !
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2011
4
3
Merci
Marche pas le lien de la reponse de everyman...

Sur ce site ils expliquent comment supprimer les anciens contact dans outlook
http://blog.yvoz.net/2011/01/outlook-supprimer-contact-historique/

Développez bio
1
Merci
j'ai le même problème, j'hérite d'adresses e-mail que mes collègues utilisent. J'ai résolu mon problème en supprimant le fichier "Outlook.NK2" dans C:\Documents and Settings\ TON NOM \Application Data\Microsoft\Outlook

Problème: tu supprimes tout. Si tu souhaites tout de même conserver certaines adresses, il faudra que tu ouvres ce fichier avec éditeur (comme bloc-notes) et que tu supprimes les adresses en conservant le même séparateur (et là... bon courage)
1
Merci
Bonjour,
il y a une methode simple pour effacer les entrées erronées quand il y a une liste de plusieurs noms, il faut se mettre sur les lignes non correctes et appuyer sur la touche suppr.
sinon la suppression du NK2, supprime effectivement toutes les entrées.
Voila.
0
Merci
Bonjour,
je n'aipa le même problème. Mon problème j'ai créé une nouvelle boite de messagerie microsoft outlook sur un autre poste et je n'arrive à importer les mail reçu dans ma nouvelle boite réception sur le nouveau poste. Est ce que vous pouvez m'aider à résoudre le problèe. Sachant que ma boite est saturé et je dois éliminer des mails pour PVR recevoir et envoyer de nouveaux mail. Merci.