Facebook boite mail

Fermé
couscouspowa Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 - 5 mai 2011 à 23:44
DanouL Messages postés 711 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 7 mai 2011 à 16:21
Bonjour,

J'ai un soucis depuis la dernière "mise a jour" de Facebook qui a ajouter une option étrange qui sauvegarde l'historique de discussion instantané en message inbox j'aimerais tout simplement savoir si il y'aurais un moyen de désactiver cette option et seulement cette option de discussion.
En gardant les veritables messages envoyer réellement en message en dehors d'une discussion instantané.

cordialement

ps:Je sais que c'est dur a comprendre ^^
A voir également:

1 réponse

DanouL Messages postés 711 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 26
7 mai 2011 à 16:21
Comment accéder à l'historique de mes discussions instantanées ?

Si vous êtes connecté et si vous menez une discussion instantanée avec quelqu'un, vous pouvez accéder à l'historique de cette conversation en faisant défiler la fenêtre de la discussion vers le haut. Pour supprimer l'historique de la fenêtre de discussion, cliquez sur Effacer la fenêtre.

L'historique de toutes vos discussions instantanées fait également partie de vos conversations dans les messages Facebook avec tous vos messages, SMS et courriers électroniques.

-Pour supprimer des messages spécifiques d'une discussion instantanée :
Ouvrez la conversation.
Ouvrez le menu Actions.
Sélectionnez Supprimer des messages.
Des cases à cocher apparaissent en regard de chaque message de la conversation. Cochez la case en regard des messages à supprimer.
Cliquez sur le bouton Supprimer la sélection, en bas de la conversation.
Notez que si vous cliquez sur Supprimer tout, tous les messages de la conversation sont supprimés.
0