Tablette graphique ne fonctionne pas

Résolu/Fermé
Xcenedra - 5 mai 2011 à 20:03
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 6 mai 2011 à 20:34
Bonjour,

J'ai voulu installé ma tablette graphique Bamboo Pen and touch sur mon ordinateur portable. J'ai suivi toutes les étapes mais ne fonctionnait pas, je me suis aperçues qu'il fallait que je télécharge le pilote spécifique a Windows 7 .... mais malgré cela ça ne fonctionne toujours pas ....

Que puis je faire ?

A voir également:

5 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié par Luke1 le 6/05/2011 à 14:55
Bonjour Xcenedra,

Si tu as désinstallé le pilote 32 Bits et la tablette tu vas voir dans le gestionnaire des périphérique si tu ne vois rien d'anormal au niveau Wacom (la tablette est marquée en tant que souris) si tu vois un point d'interrogation noir dans un triangle jaune c'est qu'il y a problème, dans ce cas tu désinstalles le/les pilote/ qui se trouvent dans souris et autre périphériques. Tu redémarres ton PC, tu installes ton/tes nouveau/x pilote/s et tu cliques sur mettre à jour le pilote et normalement tout doit fonctionner, éventuellement avec un petit redémarrage du système...
Sinon le chemin des pilote est ici http://ioj.com/v/iy6ty , http://ioj.com/v/heyut . Y a un truc que je ne comprends pas: je vois le nom de mon antivirus sur les fenêtres des pilotes.... :-((

Luke.

Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.
(Maître Oogway)
2
Ouf !

Luke si tu étais là je t'embrasserai ce que j'ai fait désinstallation complète de ma tablette

(entre temps je l'ai débranchée et mise sur une autre sortie USB ne correspondant pas à celle que j'utilise ma souris )

Puis j'ai fait redémarrer, installation de la nouvelle version du pilote, vérification au niveau des périphérique et là j'ai enfin eu l'accès à la configuration !

Alors je te remercie pour le coup de main !
1
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
6 mai 2011 à 20:26
Bonsoir Xcenedra,

M'embrasser......?! Houlàààààààà, comme tu y vas: j'ai de la barbe comme c'est pas permis.... :-))

Content de savoir que ça marche enfin cette affaire, c'est toujours agaçant ces histoires de pilotes qui ne veulent pas piloter....

@+.

Luke.
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
5 mai 2011 à 20:11
Bonsoir,

Normalement il faut désinstaller le pilote XP 32 Bits avant de mettre le 64 Bits de Seven, en général il faut désinstaller l'ensemble tablette et pilote puis réinstaller, mes deux tablettes fonctionnent parfaitement...
Autre solution: aller dans le gestionnaire des périphériques et désinstaller le pilote Wacom avant d'installer le nouveau http://ioj.com/v/e90u9 ...

Luke.
0
Luke j'ai essayé désinstallation puis réinstallation ça ne marche toujours pas


Quand je vais dans la Bamboo box, et que je vais sur la tablette il me met "Tablette prise en charge introuvable" ...


Je crois que je vais tout péter lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Armojax Messages postés 1858 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2024 1 528
6 mai 2011 à 15:28
Salut Luke,

Tu vas rire ! Moi aussi j'ai Kaspersky, et j'avais jamais remarqué qu'il était en train de surveiller la queue de mon mulot !

Ça me rassure !

Bon après-midi.

Armojax.
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
6 mai 2011 à 20:34
Benwè, j'avais jamais vu de trace d'antivirus dans un gestionnaire de périphériques. Une spécialité W7 ou Karsper, j'ai plus un seul XP pour comparer.

Ca te rassure, toi, de savoir que dans les moindres recoins de ton PC tu es surveillé et espionné comme si on avait du Hadopi ou du Loppsi? Heureusement en France ça ne peut pas arriver, pas de Hadooloppsi chez nous, sinon je ne serais pas tranquille de savoir qu'on peut aller fourrer des trucs partout dans mes PC.... :DD

Bonne fin de soirée à toi.

Luke.
0