Ou passer une certification windows?en ligne?

Fermé
hkahil Messages postés 197 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 1 mai 2011 à 02:22
hkahil Messages postés 197 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 2 mai 2011 à 14:36
Bonjour,

je vis a manchester je voudrais etudier Microsoft sharepoint adminstration en ligne
et passer la certification mais je ne sais pas ou passer cette certification

je peux la faire en ligne?ou je dois me rendre dans un centre?
comment ca se passes?



A voir également:

3 réponses

C'est comme un diplôme , tu croit qu'un étudiant peut passer son bac sans aller à l'examen ou anonymement sur internet? Je connait pas sharepoint mais je sait que certaines certifs il vaut mieux prendre des cours avant ou apprendre par coeur le manuel à moins que tu soit un pro avec des années d'expériences en tant qu'expert(l'une des plus dures c'est Oracle), parce que la certif tu la paies(à moins de se la faire payer) et après c'est ton employeur qui augmentes ton salaire et ton prix auprès de ses clients.

Renseignes toi auprès des fac avec un département info, IUT et écoles d'informatique ou d'ingénieurs, ils ont les dates pour ça à mon avis et passer par eux est peut être le plus facile pour s'inscrire.
0
hkahil Messages postés 197 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 7
1 mai 2011 à 02:55
salut
oui j'ai bien compris ce que tu me dis

mais ce que je voudrais savoir c est que
soit tu bosses les cours et tu vas passer la certifi
soit tu passe par un centre de formation

mais dans le premier cas comment tu passes la certif?
tu peut le faire sur le site de microsoft?ou bien tu vas dans un centre agrée dans ta ville?c est ca que je veux savoir
apres pour les cours, si c est dure ou pas c pas un soucis
0
hkahil Messages postés 197 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 7
2 mai 2011 à 14:36
bonjour

personne pour me renseigner?
0