Internet en illimité pourtant plus de forfait

Fermé
Orangepasnet - 1 mai 2011 à 02:17
 Orangepasnet - 1 mai 2011 à 21:46
Bonjour,

Je viens d'acheter un samsung galaxy S et donc pris au passage un nouveau forfait passant ainsi d'un forfait bloquer zap a un forfait M6 mobile.

Le samsung galasy S permettant la connexion sur internet, hier j'ai appeller le service client pour savoir si il etait possible d'activer une option pour avoir un acces internet pendant le moi d'avril etant donné que mon nouveau forfait ce met en place que le 20 mai. Le service client ma alors informer qu'il exister une option transition totalement gratuite et qui permettait donc une connexion internet en illimité tant qu'on ne regarder pas la TV.

Contente de cette information j'ai tester en me rendant sur google, gmail et installer 2 appli gratuite depuis android market et j'ai verifier le soir mon forfait etait normal.

Aujourd'hui, je me suis connecter a internet vraiment 2 sec ( connexion sur la page d'accueil de google mais j'ai effectuer aucune recherche et jsuis resorti aussi tot, j'ai ensuite voulu installer une application qui ma ete refuser j'ai composer le #123# est eu la supprise de voir que mon forfait etait totalement épuisé ( alors que j'avais au alentour de 15 euros)

Le service client m'avais bien prévenue que mon option était valable tant que mon forfait ce mettait pas en place je ne comprend pas pourquoi elle fonctionner hier et pas aujourd'hui


Quelqu'un aurait il deja eu un probleme de ce type, le samsung galaxy S est il par defait relier à une application ou a internet qui expliquerer ceci ??




A voir également:

2 réponses

Orangepasnet
1 mai 2011 à 21:32
Je me permet de remonté le topic voir si vous avez des idées ( si jamais sa avait pas ete vu cette nuit)
0
Thomillin Messages postés 476 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 129
1 mai 2011 à 21:38
Bonjour,

je pense que le problème vient du téléchargement des applications. L'option internet illimité concerne très probablement uniquement la navigation, ce qui exclurait le téléchargement, la récupération des mails...
0
Thomillin Messages postés 476 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 129
1 mai 2011 à 21:40
Cela dit le service client Orange te renseignera de façon certaine.
0
Orangepasnet
1 mai 2011 à 21:46
Oui je compte les appeller demain mais bon ayant un forfait bloquer, je n'est plus du tous de credit pour, je vais devoir appeler d'un fixe ce qui sera prélever en plus de mon forfait box donc c'est encore des surcout suppletaire ( meme si c'est pas une forture toujours un plus pour des étudiants)

En tous cas merci pour les informations peut etre l'application que j'ai voulu installler samedi alors mais bon je trouve que 15 euro de credit c'est cher payer
0