Ecran bleu tout le temps...:/

Résolu/Fermé
rizou1 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - Modifié par rizou1 le 26/04/2011 à 21:14
 Utilisateur anonyme - 30 avril 2011 à 12:26
Bonjour,
J'ai eu un gros virus sur mon pc, j'ai du défragmenter, restaurer et réinstaller les fichiers de base de windows. J'ai donc réussi a m'en débarasser, enfin je crois !
Mais j'ai un autre problème maintenant, Quand je demarre Microsof Word ou bien Cacaoweb (je n'ai tésté que sa, mais je pense qu'il y a d'autres programmes qui font sa), Meme dès fois comme sa, je suis sur le net et D'un coup d'un seul: L'écran bleu "Damage on your computeur....?"
Comment y remidier ? Merci pour vos réponses :D


A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
26 avril 2011 à 21:15
Bonjour,

Désinstal cacaoweb.exe. (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17582218-icone-cacaoweb-non-supprimable

Cordialement
Valli897
0
rizou1 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 6
Modifié par rizou1 le 26/04/2011 à 21:27
Le problème, c'est que je me sers beaucoup de Cacaoweb ! Le problème viens vraiment de la ? car quelques fois, ca viens comme sa, meme si cacaoweb n'es pas activé.

Ah oui, et depuis l'erradication du virus, j'ai deux ou trois fois par Heure ca : https://imageshack.com/
Dès fois le lien est tellement long que ca me prend tout l'écran.
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2011 à 21:28
Au pire tu le réinstallera après que tu sois sur que ce n'est pas ca :)!
0
rizou1 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 6
26 avril 2011 à 21:37
J'y comprends plus rien ! Je viens de lancer cacaoweb, Il marche ! ( https://imageshack.com/ )

Mais je pense pas que le problème vienne de la, Aussi, quand je lance un scan avec NOD32, depuis ce matin, a chaque fois, au bout de 2 Mn de scan, Ecran bleu !
A l'aide ! J'en ai vraiment grave !
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2011 à 21:49
T'a quoi comme antivirus ?
0
rizou1 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 6
Modifié par rizou1 le 26/04/2011 à 21:49
ESET NOD32 :)
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2011 à 21:52
Essai un autre antivirus (antivir, microsotf essential security )
0
Je suis en mode sans echec, tout fonctionne ! Enfin ca bug pas.
J'ai tenté de faire une nouvelle analyse antivirus voila ce qu'il m'affiche, j'ai l'imprssion qu'il manque des fichiers système, ou qu'il sont endomagès...C'est bizard ! http://img231.imageshack.us/i/fvrv.png/



PS: je suis encore en mode sans echec, je test le plus de programme possibles voir si ca me bug pas
0
Ok Dans ce cas là il faut faire une restauration du système a une date antérieur au problème, et ce, via le mode sans échec
0
je vais essayer.. si ca plante pas
0
Problème, il n'y a aucune date entierieur au problème !
Décidément... :(
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2011 à 17:52
Aucune date !
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2011 à 17:53
Ce veut dire que t'as ce problème depuis que t'as acheté ton ordinateur !
0
rizou1 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 6
27 avril 2011 à 19:10
Voila le message d'erreur:
https://imageshack.com/

Et voila ce que l'antivirus m'afiche parfois:
https://imageshack.com/
Je sais pas si ca a avoir avec mon souci
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2011 à 19:12
Ah d'accord !!! Ouais, je pense que c'est deux problème bien différents. Personelement, je pense qu'il vaudrait mieux pour ton ordinateur de commencer par le message d'erreur de ton antivirus. Mais a toi de décider.
0
rizou1 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 6
27 avril 2011 à 19:14
Le problème, c'est qu'il m'affiche seulement ce message et ca disparait, ca bloque un site Web aparament...Mais il ne se passe rien, seulement ce message
Concernet l'écran bleu, j'ai fait des recherches et c'est Un problème de mémoire aparament.. ?
0
rizou1 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 6
27 avril 2011 à 19:23
J'ai fait un scan avec Whocrashed, Il m'a trouvé le fichier endomagé, qui fait que le pc plante :
On Wed 4/27/2011 4:59:40 PM GMT your computer crashed
crash dump file: C:\windows\Minidump\042711-27190-01.dmp
This was probably caused by the following module: win32k.sys (win32k+0x6C483)
Bugcheck code: 0x19 (0x20, 0xFFFFFFFFFE01A188, 0xFFFFFFFFFE01A1B8, 0x4A060006)
Error: BAD_POOL_HEADER
file path: C:\windows\system32\win32k.sys
product: Système d'exploitation Microsoft® Windows®
company: Microsoft Corporation
description: Pilote Win32 multi-utilisateurs
Bug check description: This indicates that a pool header is corrupt.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem. This might be a case of memory corruption. More often memory corruption happens because of software errors in buggy drivers, not because of faulty RAM modules.
The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system which cannot be identified at this time.

Je fais quoi après ?
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2011 à 19:25
Alors là, je n'en sais rien, il faut appeler un contribuateur de sécurité comment ca marche. Je vais essayer d'en contacter quelques uns pur t'aider
0
rizou1 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 6
27 avril 2011 à 19:26
Merci beacoup pour ton aide ! J'ai eu de la chance d'être tombé sur toi :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Déja, ca ne s'est jamais produit lors du démarrage du pc, HDD...// je sais pas quoi, quand ca démarre quoi ! ^^

J'ai fait je réglage que tu m'a dis, si l'écran bleu apparait, je fais comment pour reconfiguer le démarrage vu que j'aurais pas acces au pc quand l'écran apparaitra ?
0
C'est bon j 'ai redémarrer avec les modification que tu m'a dit.
Ca a pris un temps fou a démarrer, Mais pas de crash ! ^^
0
Re ,

Les crash Dump que tu as est du a deux soft incompatible .

Pas les softs de windows.

Le plus courant sont les codecs video et audio . As tu installer un pack de codec? si oui lequel?

Pour trouver le soft qui rentre en conflit il te faudra refaire la meme manip que je t'ai ecrite avant mais en mettant demarrage normal et supprimer un par un les soft redemarré a chaque fois et utiliser le pc pour trouver quel soft as tu desinstaller en dernier car ca sera celui-ci qui t'aura provoqué cet incompatibilité.

Fait moi une liste des soft et jeux que tu utilise et des version 32 bits ou 64 bits

cordialement
0
Soft ? c'est quoi ? lool, Je suis Un ptit peu callé en infromatique, mais pas tant que sa ! ^^

Je suis sur 32bits
Je te fais une liste des jeux et ..? que j'utilise.
0
Softs = logiciels
comme winrar flash player antivirus etc.....
decris moi tout stp
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2011 à 21:47
OU cacaoweb
0
Voici une capture d'écran de tout mes logiciels
http://img545.imageshack.us/i/rfrgv.png/
tu veux des informations détaillèes sur touts mes softs ?!
0
Je viens de remarquer que mon touchpad ne fesait plus les petites fonctionalitèes d'avant "Agrandire et retrecire avec les deux doigts, faire monter et descendre la page"
Bizzard !
0
je crois que j'ai trouvé ^^
Faut juste que je fasse un test avant et je te redis ca tout a l'heure. xD

Satané Cacaoweb mdr je suis pas sur que ca vienne de lui mais en attendant tu as un spyware qui n'a pas ete detecté je vais te faire une liste de ce que tu dois supprimer ^^
0
rizou1 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 6
27 avril 2011 à 21:59
Ouhhh !! O_o un spyware ?! tu est sur ? ca me fais peur moi sa ! ^^
0
Zone alarme, c'est viré ! ^^ Le parfeu windows est en place !

Upgrader mon NOD par ESS4 ?! ca consiste en quoi ? mdr


Tu me fais peur avec tes histoires de Spyware ! lol, Comment l'enlever ? =/
0
as tu desinstallé Ask toolbar?
car c'est un spyware ^^
0
rizou1 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 6
27 avril 2011 à 22:51
Voila ! c'est fait ! Quoi d'autre ? ^^


Merci pour ton aide au fait :D
0
rizou1 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 6
27 avril 2011 à 23:22
Un ami s'y connaisant bien en informatique me propose de me supprimer mon Windwos 7, et de me le réinstaller avec son CD, vu que mon j'en ai pas, et j'entre par la suite mon ID pruduit
Comme j'ai deux partitions, j'enregistre mes donnèes sur la deuxième (qui ne sera pas modifiée) et je les retransferai a la fin de la réinstallation de windows.
Est-ce une bonne solution ?
0
apres ce n'est pas une obligation de reinstaller un systeme surtout pour un probleme de compatibilité de soft .
Et vu ce que tu as en programe ca dois etre un pc portable samsung?
donc il te faudra tout reinstaller plus le dernier SP1 de win7 tu en as pour quelque heures ^^
Supprime CDburner XP
et remet demarrage normal et dis moi si ca fonctionne?
0
rizou1 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 6
28 avril 2011 à 01:23
J'ai supprimé CDburner XP, j'ai redémarré mon Ordi en mode normal et j'ai lancé Word (pour tester ! vu qu'avec lui a chaque fois que je le demarre ca me le fait ) ET BIENSUR, CA ME L'A FAIT ! =S
Demain je vais tenter une restauration complète du pc, a la date ou je l'ai acheté ( j'avais créer une image, pensant que ca me servirai bien un jour ) Donc voila, je vais faire sa en esperant retrouver mon PC comme au premier jour !
Je te tiens au courant ! ^^
0