GTA IV a telecharger au complet

Résolu/Fermé
sakey Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 - 25 avril 2011 à 21:46
nayxd Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 - 1 juin 2015 à 20:50
Bon cela fait plusieur fois que je download différente version de GTA IV avec différent crack et je n'ai jamais été capable de la faire marché comme il faut. Au début le jeu allumait mais j'avais le bug de caméra qui fait comme si on etait soul et par apres avec les autre version je ne pouvais tout simplement pas ouvrir le jeu.
Donc le but de mon message est de savoir si quelqu'un aurait un site ou un lien sur lequel je pourrais trouver ce jeu avec tout ce qu'il me faut pour pouvoir l'installer sans avoir aucun bug et de pouvoir jouer avec n'importe quelle manette stp?!
A voir également:

4 réponses

Tu le télécharge légalement... http://www.captaindownload.com/fr/telecharger-grand-theft-auto-4-iv.html
1
nayxd Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016
1 juin 2015 à 20:47
oui mais maintenant le site est désactiver
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2011 à 22:00
ce jeu n'étant pas gratuit, il faut l'acheter. l'utilisation de crack est illégal et hors charte ici.
0
sakey Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011
25 avril 2011 à 23:07
j'ai quand meme vu plein de cas de personne qui l'ont telecharger legalement et qui ont le probleme de bug de camera et celui de la manette aussi alors je pensse pas que je vais payer pour un jeu qui bug et que en plus je suis obliger de gaspiller de largent pour une manette de xbox pour mon ordinateur mais ne tout cas si quelqu'un a l'amibilité de m'aider a regler mon probleme sans jouer au bon monsieur qui respecte les regle de comssomation et bien je suis preneur ;) bonne journée
0
sur un forum, il y a une charte que tout membre est tenu de respecter...là dessus, tu rajoute les lois....
conclusion : pas la peine d'insister, tu n'aura aucune aide pour acquérir "gracieusement" des choses que tu dois acheter.
je tiens à rajouter une couche : tu a un pc et tu dois acheter une manette.....donc, tu a de l'argent....alors, profite en, va l'acheter !
0
sakey Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011
26 avril 2011 à 00:01
sa pour la manette je sais que je suis pas obliger de lacheter j'ai trouver le crack pour sa mais anyway je comprend pas il y a tellement de sujet sur votre site qui donne des version pirate ou ben des crack pour les jeux pourquoi vous faite chier ici la en ce moment
0
les sujets ou des personnes donnent des crack et des versions pirate ne sont pas si nombreux que ca....ceci dit, on fait en sorte qu'il y en ai pas....ces messages, tu peux les signaler ...
0
nayxd Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016
1 juin 2015 à 20:50
moi aussi j'aiessayer mais tu sait out telechargement est illegalle donc vaut mieu l'aceter et tu aurra tout tu sais il l ont mis payant pour q'il gagne l'eur vie s'il il nont plus d'argent bye bye gta tu compend ;]
0