Mise à jours : erreur 80070641

Fermé
Cactus - 23 avril 2011 à 12:35
 Cactus - 11 mai 2011 à 14:23
Bonjour à tous,

Sur mon PC sous Vista, lors d'une mise à jour de sécurité pour Microsoft Office System 2007 (KB 2509488), j'ai le code d'erreur suivant : 80070641. J'ai essayé de faire une restauration système mais n'a fonctionné.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre le problème s'il vous plait?
Merci d'avance.
Evelyne
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2011 à 12:48
Salut,

Si tu es sure que le problème provient de cette mise à jour, tu peux la supprimer en suivant Ces instructions

@+
0
Merci pour ta réponse Marmar66, mais je ne peux pas désinstaller la Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office System 2007 (KB2509488) parce que :

État de l'installation : Échec

Détails de l'erreur : Code 80070641

Une autre solution ?
Bonne journée, Evelyne
0
Bonjour, cette Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office System 2007 (KB2509488)avec l'état de l'installation : Échec ; erreur : Code 80070641, je pense que c'est pas normal d'avoir une demande de mise à jour pour Microsoft Office System 2007 si je ne l'ai jamais installée sur mon ordinateur.
Voulez vous donner votre avis ?
Merci, bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2011 à 14:39
Pourquoi restauration du système n'a pas marché ?

Est ce qu'il n'existe pas des poits de restaurations ?

@+
0
Bonjour, j'ai fait restauration du système avant la date d'échec de cette mise à jour, mais ne marche toujours pas. Merci, Evelyne
0
Veuillez consulter l'article suivant qui peut vous aider:
Comment faire pour résoudre les problèmes de mise à jour d'une installation Office à partir du site Web Office Update
http://support.microsoft.com/kb/304498/fr
Si cela ne donne pas de résultat veuillez procéder comme suit:
I. Téléchargez les KB correspondantes à partir du catalogue Update
http://catalog.update.microsoft.com/v7/site/Install.aspx?referringpage=Home.aspx
II. Déconnecte-vous du réseau.
III. Désactive les applications de sécurité (Anti-virus....)
IV. Redémarrez
V. Installe les KB téléchargées (toujours avec réseau débranché et anti-virus déconnecté)
VI. Redémarre en mode normal.
J'espère que cela vous aidera.
Merci!
0
Merci pour votre réponse Bignabilou, je vais voir si j'arrive avec tout ça. Bonne journée, Evelyne
0