[cable] PC data link kit pour samsung e350e

Fermé
Shwan Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2006 - 11 avril 2006 à 20:19
 suzie - 15 avril 2007 à 19:43
Bonjour,
Je viens d'acheter le PC data link kit pour le samsung E350E mais le problème c'est qu'il n'y a pas de manuel d'utilisation ! Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment transférer les sons et des images grâce à ce cacable svp ?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

dj_crazy_girl
10 janv. 2007 à 18:31
Moi j'ai exactement me même probleme! Je sais pas comment l'instaler et quoi fair! En plus rien est écrit en français même si je change la langue
1
bonsoir
j ai la réponse à votre question
vous mettez votre cd rom dans l ordinateur
vous allez dans poste de travail vous reperez l emplacement du lecteur ou est mis votre cd rom a gauche vous cliquez gauche sur le lecteur nommé et vous avez des icones et la vous avez guide utilisation cliquez gauche et plusieurs icone guide util s affichent à vous de choisir
1
Shwan Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2006
12 avril 2006 à 12:31
Personne ne peut me renseigner ?
0
je recherche un cable pour un télephone mobile E350E, pourriez vous me donner les références et des renseignements sur l'utilisation
0