Gros probleme pour ordinateur venez m'aider !

Fermé
mimidu332009 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011 - 18 avril 2011 à 11:08
mimidu332009 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011 - 18 avril 2011 à 13:04
Bonjour,
j' ai un gros probleme qui est arriver comme sa l'orsqque j'ai allumer mon ordinateur un jour
il s'est allumer normalement et des qu'il est arriver au menu de demarrage il s'est mis comme en mode sans echec je peut aller sur internet je peut tout faire mais sa m'embettte quand meme et se qui est bizard c'est que lorsque je j'appuis sur le bouton pour l'eteindre il se remet normal (pas en mode sans echec) mais j'ai le temps de rien faire car il s'eteind
desoler si je me suis mal exprimer vous pouver me poser toute question voila merci
j'attend vos reponsse au plus vitte aider moi !!!
merci a tous


A voir également:

5 réponses

bonjour vérifie 1...dans ton poste de travail si tu n as pas perdu des pilotes ....de ton écran ou autres... si oui vas a la chasse aux pilotes et installes les ...2) essai de vérifier ta résolution d écran ..si c est le cas .règle ta résolution en faisant un clic droit sur l écran vide d icône propriétés si xp (ou résolution d écran si seven ..). paramètres 1600x1200 ou approchants .... appliquer... OK ...
0
mimidu332009 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011 1
18 avril 2011 à 12:36
merci beaucoup pour votre reponce mais comment je sait si j'ai perdu des pilotes ???? et ou je peut en telecharger ???
merci beaucoup de m'avoir repondu !!!
0
Bonjour,

Il faudrait (ça reste à confirmer) vérifier la présence de virus.
Si quelqu'un est d'accord avec moi créé une discussion dans virus/sécurité et attend qu'on vienne t'aider. N'oublie pas dans ce cas à dire tout de suite que tu n'as pas accès à internet.

Bonne journée et bon courage.
0
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
18 avril 2011 à 12:52
Bonjour,
ton message est mis dans le mauvais forum. Quel lien avec la programmation (je redirige sur windows).
Ton message, n'est pas très clair : l'utilisation de ponctuation aiderai.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimidu332009 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011 1
18 avril 2011 à 13:04
bonjours ,

merci beaucoup pour votre aide j'ai eu il y a pas pas longtemps un virrus (cheval de troi) j'ai supprimer le virrus en penssant que sa aller mieux aller que tout aller redevenir comme avant mais non ... rien a changer
voila et encore merci pour votre aide
0