Comment faire barrages aux pubs sur mozilla

Fermé
choubi2A Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018 - 15 avril 2011 à 09:24
*marc64* Messages postés 201 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 - 15 avril 2011 à 11:35
Bonjour,





je suis envahi par les pubs avec mozilla 4.0 (genre sonnerie pour mobile, moteur de recherche lost qui s'incruste tout le temps, site de rencontre etc...) pourtant j'ai ADD block plus installé dessus, j'ai tenté différentes manip mais rien à faire dès qu'on s'absente un peu une page internet s'ouvre toute seule avec ces pubs dessus!!! QUOI FAIRE? j'ai installé Google Chrome parce que je le trouvais efficace et rapide, mais une page de pub s'ouvre quand meme de temps en temps sous l'intitulé internet explorer? que je n'utilise jamais? (genre encore ce moteur de recherche lost que j'ai essayé par tous les moyens d'éradiquer)
alors quelqu'un connait-il la solution?
faut passer sous linux pour etre tranquille?
existe-t-il un barrage imparable à ces pubs que je n'ai jamais eu jusqu'à cette année? j'ai pourtant toujours navigué avec Mozilla Firefox?
A voir également:

1 réponse

*marc64* Messages postés 201 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 62
15 avril 2011 à 11:35
le moteur lo.st est installé avec le rogue EoRezo

[*]Télécharge AD-Remover (de Cyrildu17 / C_XX) sur ton Bureau.

Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de AD-Remover, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de nettoyage de l'outil.

Déconnecte-toi et ferme toutes applications en cours

[*]Double-clique sur le programme d'installation, installe-le dans son emplacement par défaut (C:\Program files).

[*]Double-clique sur l'icône AD-Remover située sur ton Bureau.
(Vista/Seven - Faire un clique droit sur l'icône AD-Remover située sur ton Bureau et choisir exécuter en tant qu'administrateur.)

[*]Au menu principal, choisis l'option Nettoyer.

[*]Poste le rapport qui apparaît à la fin.

(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(clean).Txt

(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

******************************************************
Ensuite,

* Télécharge ZHPDiag(de Nicolas Coolman)
* Utilisateur de Vista et Seven :Clic droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
Utilise Cjoint.com pour poster en lien ton rapport :
https://www.cjoint.com/

- Clique sur Parcourir pour aller chercher le rapport
- Clique sur Ouvrir ensuite sur Créer le lien Cjoint

- Dans ta prochaine réponse, faire un copié/collé du lien qui est devant...Le lien a été créé:

Il faut IMPÉRATIVEMENT héberger le rapport via Cjoint comme demandé,sinon il ne passera pas entièrement sur le forum



***************************************************
dans l'attente des rapports
Ad Remover
ZHPDiag
a+
0