Tv Haier ne fonctionne plus

Fermé
WeWeWe13 - Modifié par WeWeWe13 le 13/04/2011 à 03:44
 tarascon - 14 avril 2011 à 10:15
Bonjour,
Je m'explique :


Tout a l'heure ma télé a reçus un coup sur le capot, quelque temps après j'essaye de l'allumé. Elle s'allume normalement mais au bout de 2 ou 3 seconde plus d'image :O
l'écran reste noir.
Si j'éteins et je rallume il ce passe exactement la même chose.
Pour le son il fonctionne bien.

Je l'ai démonté (sachant que la garantie est expiré, bien sûr) et rien cassé ( en apparence ).

Ps :
Marque : Haier
Modèle : LT22R1BW/C

Merci de vos réponse, toute aide est la bien venu.
A voir également:

5 réponses

Salut mpuissance4,

Oui j'avais pensé a ca aussi mais bon si quelqu'un avait idée de la panne, ca irai plus vite. lol
1
mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
13 avril 2011 à 04:08
c'est pas possible sans la regarder ^^

aller bonne nuit
0
mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
13 avril 2011 à 03:47
Bonjour

C' est sur demain appelle un réparateur , on peux rien faire , pour une télévision sur un forum informatique ^^

Cordialement
0
bonjourmeme un coup sur le capot sa ne peut pas l endommager!
ouvrez le capot mettez la en marche et remuer tous les câbles pour voir si s est un mauvais contacte (avec une main seulement )
0
Salut tarascon,

Oui en plus c'était pas très violent, on ma dis que ca pouvais venir de d'un tube fluo ..
Ca te parle ?

Sinon merci de ta réponse je vais bidouiller les cables en évitant de me tuer .. lol

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
pas un tube mais au min trois
0