(ordinateur) lent

Fermé
fontaine - 4 avril 2006 à 18:44
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 4 avril 2006 à 23:39
mon ordinateur est de plus en plus long a demarer et a chercher un site merci de bien vouloir m'aider car je n'y connais rien merci
A voir également:

3 réponses

dominique03 Messages postés 178 Date d'inscription samedi 28 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 29
4 avril 2006 à 21:53
bonsoir,

deja il n y a pas que la defrag donc va faire un tour sur :
demarrer,executer puis tape msconfig,vas sur l'onglet demarrage
et decoche les progs inutiles,ils seront toujours utilisables mais ne demarreront plus en meme temps que windows
ensuite va sur le net telecharger ccleaner il te permattra de faire le menage et en dernier lieu utilises tu un antispyware (voir ad aware)?

a+
1
La 1ère chose à faire est une défragmentation.
0
je vous remrcie de m'avoir repondu j'ai defragmenter mon oridinateur la semaine dernier il met longtemps a s'allumer a afficher un proramme que je lui demande ou a ouvrir msn quand il y arrive parlfois je dois m'y prendre a plusieur reprise je vous remercie de votre aide
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
4 avril 2006 à 23:39
Salut fontaine!

Cela peût dépendre de bien des affaires!

Il va falloir que tu fasse une vérification de ton système au complet

En premier nettoie ton disque dur (Il se peut que ton disque soit trop plein et qu'il n'y a plus assez d'espace pour ton fichier d'échange (pagefile.sys) d'où "l'étouffement" de ton système.

Va chercher un logiciel comme ccleaner a cette adresse:
https://www.ccleaner.com/

Un excellent petit logiciel qui nettoie ton disque ainsi que la base de registre.

Si tu ne te sert pas de l'outils pour le registre télécharge toi un logiciel pour nettoyer ta base de registre

Va a cette adresse: