Special

Fermé
aquario Messages postés 179 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2006 - 2 avril 2006 à 11:05
 Hombourgeois - 3 avril 2006 à 10:37
Bonjour à tous
Je poste ici ma demande "particuliere" car c'est la qu'il me semble qu'elle est le plus adaptée

Je souhaiterais mettre un petite camera surveillance sur mon cable TVD "distribution" afin de pouvoir en voir les image sur toutes mes TV "3"
Existe t'il un switch ou un appareillage permettant de faire en sorte que les images apparaissent sur un canal specifié, pas de probleme quand au retour sur ligne Teledistribution, j'ai placé un filtre en entrée de ligne il n'y a donc rien qui sort de chez moi vers la distribution

Merci

1 réponse

Salut
Curieux mais réalisable.....
Faut mettre un modulateur HF qui soit sur un canal différent des canaux utilisés sur la télédistribution, avec un écart de au moins deux canaux , car souvent les modulateurs bon marché sont avec les deux bandes latérales.
Tu couples l'ensemble avec un splitter deux sorties "monté à l'envers' => tu me l'arrivée teledistribution et ton modulateur sur les 2 sorties et l"entree sera vers l'interrieur de la maison vers les 3 tv
Pour faire l'essai utilise un magnetoscope qui un modulateur (qui a qq années car les neufs n'en ont plus en general) et régle le canal de sortie comme indiqué ci-dessus
0