Partager mon album photo facilement

Fermé
pomme33333 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 7 avril 2011 à 02:52
pomme33333 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 7 avril 2011 à 13:57
Bonjour,

J'utilise Picasa album web pour partager mes photos, mais ce qui m'ennuie c'est qu'à chaque fois que je crée un nouvel album, je dois envoyer une invitation aux personnes pour qu'elles soient au courant que j'ai posté un nouvel album. Sinon, il faut que je le rende public et là, ils recevront un mail de notification, mais mes photos sont publiques! et je ne veux pas que n'importe puisse voir mes photos..

Est-ce que qq peut me conseiller?!

merci !
A voir également:

2 réponses

Te conseiller quoi? quelle est ta question, tu met des choses contradictoires et on peut pas choisir pour toi...
soit tes photos sont publiques soit tes photos sont privés...
Si tu veut qu'elle soient le plus facilement accessible tu les met en public si tu ne veut pas que tout le monde puisse les voir il faut les mettre en privé ce qui les rends moins accessible(espace avec mot de passe, autorisation etc...)
0
pomme33333 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011
7 avril 2011 à 13:57
Ma question est la suivante: je voudrais que mes amis\familles puissent recevoir des mises a jour automatiques quand je mets un nouvel album en ligne sur Picasa, sans avoir à leur envoyer à chaque fois, un mail moi même. C'est à dire, que la première fois je leur envoie un mail avec ma galerie picasa, et apres, ça roule tout seul.

Tout cela, sans mettre mes albums en "public".

merci !
0