Fichiers Corrompus

Fermé
Kristos - 5 avril 2011 à 21:11
keke10501 Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2018 - 5 avril 2011 à 21:13
Bonjour, j'ai un problème...depuis quelque temps j'ai réalisé qu'à une partie de mes fichiers(photos,mp3 et autres)l'extension a été changée par je ne sais quoi...mais le résultat est que pour des fichiers photos par exemple en .jpg il y a eu l'ajout de .xxx et donc j'avais des photos en .jpg.xxx qui ne s'ouvraient avec aucun logiciel...ensuite j'ai supprimé l'extension .xxx...et ct redevenu en .jpg....l'icône de l'image(ou miniature) s'affichait mais lorsque je voulais voir l'image en grandeur nature,je l'ouvrais mais tous les logiciels(visionneuse,paint etc..) disaient que le fichier est corrompu ou quelque chose dans ce cas là...j'ai besoin d'aide svp parce que j'avais des photos qui n'ont pas été copiées sur d'autres plateformes,et j'aimerai ne pas les perdre....merci en avance d'essayer de m'aider

A voir également:

1 réponse

keke10501 Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2018 10
5 avril 2011 à 21:13
Double extension, pas bon signe, j'ai lu dans un livre que certains virus contamine des fichiers en ajoutant des doubles extensions, mais je ne me souvient plus du moyen d'y remédier.
Essaie avec a-squared 2 free, je trouve ce logiciel bien et éfficace.
0