Insérer une feuille excel dans word

Fermé
vinya - 5 avril 2011 à 21:04
 vinya - 6 avril 2011 à 00:48
Bonjour,

Alors voilà ma demande : je souhaiterais insérer un tableau excel sur word mais de façon automatique. Je sais l'insérer de façon classique mais ce que j'aimerais c'est qu'en étant sur Word et en saisissant par exemple : marché public 1, le tableau excel concerné s'incrémente automatiquement. Je ne sais pas du tout si cela est possible mais si vous avez des idées, je suis preneuse ;)

D'avance merci pour vos réponses...



A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20088 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 11 272
6 avril 2011 à 00:06
Bonsoir,

ça veut dire quoi "le tableau s'incrémente automatiquement" ???

m@rina
0
qui se place à la place du code appelant le tableau, donc mon exemple : marché public 1
0