La fonction mail() de php ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
Cyril-like Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 - 2 avril 2011 à 23:23
Cyril-like Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 - 5 avril 2011 à 11:58
Bonjour, J'avais fait un post disant que sendmail ne fonctionnait que de temps en temps et je n'ai pas eu de réponses . Il semblerait que ce ne soit pas sedmail qui ne fonctionne pas d'ailleurs mais autre chose je m'explique .

J'utilise ubuntu 10.10 avec un serveur XAMPP configuré correctement puisque j'ai plusieurs sites qui sont dedans et j'en ai un surtout qui n'a pas d'hebergeur et qui n'est accessible que quand mon PC est allumé hors je change souvent les formulaires se trouvant sur ce site et pour les mails j'utilise sendmail . Hors parfois il m'est impossible de recevoir les mails et les formulaires retournent que la fonction "mail()" est désactivée hors cela ne vient ni de php.ini
qui est configuré correctement ni de sendmail non plus puisque la commande console :
"/etc/init.d/sendmail restart" me répond : OK mon routeur normalement est bien configuré
puisque par moments ça fonctionne normalement (Bbox Bouygues avec une IP fixe)
port 25 activé et non pris par autre chose .

Je dois ajouter que cela fait un moment que ça dure et que maintenant c'est encore
plus souvent qu'avant je ne peut même plus tester mes scripts de formulaires correctement
Quelqu'un peut il m'aider
Merci



A voir également:

1 réponse

Cyril-like Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 1
5 avril 2011 à 11:58
Personne ne sait ..?
0